Fender Joe strummer signature

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Oct 2007, 00:03
Si Caius Julius me l'achete je t'en debarasse (meme si le pickguard n'est pas assez mint green pour moi.. mais je ferais un éffort )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CAIUS JULIUS
fabh a écrit :

C'etait mon anniversaire ya 4 jours, tu m'achete une strat RI 62 Olympic White?

Ah, ben tu le dis que maintenant, c'est trop tard...Je vais donc me prendre une CS Télé 63 Relic Olympic White, tant pis!

JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 12 Oct 2007, 00:06
fabh a écrit :
Si Caius Julius me l'achete je t'en debarasse (meme si le pickguard n'est pas assez mint green pour moi.. mais je ferais un éffort )

exact c'est une NOS 65 - à partir de cette année (dixit un bouquin Fender) , les pickguards ont cessé de jaunir , sniff !!!
I want to believe...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 12 Oct 2007, 00:14
Je vais me prendre la RI '62 incessement sous peu, enfin des que j'aurais les sous.

Sinon CAIUS, bien essayé mais le OW pour moi ce n'est que pour les strat (celà dit je cracherais pas sur la télé non plus)
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 12 Oct 2007, 00:16
Si jamais tu vend ta 65, ca serait le meme prix que la 56?
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 12 Oct 2007, 00:18
fabh a écrit :
Je vais me prendre la RI '62 incessement sous peu, enfin des que j'aurais les sous.

Sinon CAIUS, bien essayé mais le OW pour moi ce n'est que pour les strat (celà dit je cracherais pas sur la télé non plus)

on sort un peu du sujet mais je te recommande cette couleur en effet, on ne s'en lasse pas et c'est ma préférée pour une strat - cela la met encore plus en valeur , blanc bien épais - tiens nous au courant
la télé est plus vintage white qu'olympic pour moi
I want to believe...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 12 Oct 2007, 00:20
Ah oui c'est vrai qu'on est sur le topic de la Joe Strummer
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 12 Oct 2007, 00:21
fabh a écrit :
Si jamais tu vend ta 65, ca serait le meme prix que la 56?

non, la 56 est une relic qui coute plus cher qu'une nos - travail de dégradation doit etre rémunéré !!!
I want to believe...
Little Wing 78
CAIUS JULIUS a écrit :
fabh a écrit :
Je crois pas qu'elle existe autrement qu'en "Version Mex" donc tu peux dire que tu as vu la Signature Joe Strummer ce soir chez Guitare Village

Oui et il y a avec des stickers et deux, trois babioles.

Oui
http://www.guitare-village.com(...)r.php
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Snach
  • Snach
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Snach
    le 12 Oct 2007, 18:03
J'ai fais quelques recherches afin de tenter de déterminer "la base" de cette télé et je m'apperçois que les spé sont les mêmes que la classic 60 (bon d'un côté rien de surprenant sur une télé 60's). Les micros semblent identiques, mais la différence sonore est impressionnante, donc il est fort probable que le cahier des charges conçernant le grade des bois doit être différent sur la strummer, car même le toucher n'est pas comparable.

J'attends vraiment de reçevoir la mienne pour tester tout celà en profondeur.
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 12 Oct 2007, 20:06
Snach a écrit :
J'ai fais quelques recherches afin de tenter de déterminer "la base" de cette télé et je m'apperçois que les spé sont les mêmes que la classic 60 (bon d'un côté rien de surprenant sur une télé 60's). Les micros semblent identiques, mais la différence sonore est impressionnante, donc il est fort probable que le cahier des charges conçernant le grade des bois doit être différent sur la strummer, car même le toucher n'est pas comparable.

J'attends vraiment de reçevoir la mienne pour tester tout celà en profondeur.

je n'ai jamais essayé de classic 60 , je l'ai testé dans un ac15 ce qui n'est pas mauvais comme ampli, elle est tres incisive , tres clashien ou l'idée que l'on peut s'en faire , tranchante . Je ne cache pas une légère préférence pour ma 62 sur le micro grave , plus souple ou enrobé - mais si tu veux une télé,tu ne seras pas dépaysé et j'insiste, mais je l'ai trouvé légère (ou alors ma 62 est lourde !!!) - le confort, pas de soucis
Fais nous un brief à réception
I want to believe...
Little Wing 78
Une Mex qui dechaine les passions (mode partial ON )
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Snach
  • Snach
  • Publié par
    Snach
    le 12 Oct 2007, 21:58
Citation:
je n'ai jamais essayé de classic 60 , je l'ai testé dans un ac15 ce qui n'est pas mauvais comme ampli, elle est tres incisive , tres clashien ou l'idée que l'on peut s'en faire , tranchante

C'est curieux, JCGA, quand je l'aie essayée, je l'ai trouvé justement bien ronde, par rapport à la Baja et les Classic et le tout sur un AC30CC2.
Peut-être que l'AC15 était mal réglé.
Bon mais dans tous les cas compte sur moi pour faire une review dès que j'aurais testé ça correctement.

Citation:
Une Mex qui dechaine les passions (mode partial ON )

(Tu me diras, vu les qualités accoustiques de cette télé, faudrais vraiment être borné pour être impartial).

Tiens, tant que tu y est Little Wing, tu as testé les deux (classic 60 et JS relic) ? Si oui ton avis
Little Wing 78
Et non, je n'ai juste fait que poser les mains sur le corps de la JS

Snach
  • Snach
  • Publié par
    Snach
    le 12 Oct 2007, 23:01
Ben maintenant, faut l'essayer...
CAIUS JULIUS
Chose faite sur un Blues Junior et ça sonne vraiment bien, elle serait mienne si cet affreuse peinture grisâtre ne l'handicapait pas autant ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...