Snach a écrit :
Bon je me suis relu et en fait mal exprimé : Oui, je la trouve relativement tranchante, mais ouverte, bien plus que les autres télé essayées le jour même dans le magasin, à savoir : Classic 50, Classic 60, Baja, American Série et une édition US 60e anniversary. Maintenant je n'ai pas pu la tester par rapport à une RI 52 ou 62.
D'un autre côté il faut avouer que je n'ai pas d'expériences dans les télé (plus de deux décénies de passion avec les strato, mais c'est pas la même chose
) et que ce sont mes oreilles et le feelling qui m'ont fait choisir ce modèle, mais ce jour là j'ai peut-être eu les oreilles bouchées.
J'espère ne pas m'être tromper et le regretter...
, mais promis je vous ferais une review.
si t'as l'esperience des strats,c'est parfait tu reste dans le domaine du fender et du single , pas dépayasant avec le coté télé plus tranchant et plus twang mais toujours dans l'esprit - apres tu sais, c'est toujours pareil, cela dépend de ce que tu joue comme morceau , quand je laisse ma strat pr ma télé, j'ai tendance à attaquer un ou deux stones version moulinet donc, cela fausse aussi l'appréciation
- maintenant, quand on passe d'une strat à une télé on est quand meme moins dépaysé que d'une strat à une gibson !!!
I want to believe...