Hello!
J'ai eu l'occasion d'essayer la belle en 'avant-première' cet après-midi...et je suis sur le cul!
Déja la gueule...le relic est assez incroyable pr une MiM,c'est rouillé,crade on dirait que la gratte est sortie d'un étang ('c'est un truc à se chopper le tétanos ça' cf. le vendeur )
Perso j'adore, quand je l'ais vue j'ai pensé à une tele du custom shop u.s mais le made in mexico m'a tt de suite interpellé derrière la tête,'bon on va tester ça'
Je me branche sur un petit mesa lonestar special qui trainais justement ds le coin (héhé ça tombe pas si mal que ça) et hop on branche la bête!
Hé mine de rien ça crache cet engin, déja le manche relic est très très facile à jouer (c'est une première pour moi) et la gratte résone bien à vide!Branchée c'est une télé quoi!ça rock!
Bref je suis sous le charme et il n'est pas exclu que je craque d'ici un mois !
1000euros pr une mex on aurait tendance à se dire c'est cher ms il yen a eu d'autres (la nouvelle signature john 5 par exemple,que j'ai aussi pu essayée et qui elle ne les vaut pas!), et puis il ne faut pas oublier que c'est une édition limitée et qu'il ya un beau case avec (+ des goodies) et puis pr finir elle est belle et puis elle sonne relativement bien (à mon goût)
J'attends l'avis de fabh s'il la reçoit avant moi
Fastback '67