damdam182 a écrit :
Et pour ceux qui l ont essayé, vaut mieux prendre une telecaster baja ou la joe strummer?
J hesitais entre ces deux ...
bon depuis le temps j'imagine que t'as deja trouvé ton bonheur mais voila ce que j'en pense vitef':
je voulais une telecaster a tt prix, je suis parti a nimes pour en trouver une d'occase dans les 500 Euros
le vendeur m'a fait essayé la Baja: je l'ai trouvé tres bien équipée (4 switchs + push-pull; de meilleurs micros d'apres moi; des mecaniques a blocages ) mais lourde et avec un manche pas a ma convenence
puis j'ai aperçu la Strummer dans un coin et comment dire... malgres des micros et mecaniques inférieurs, je l'ai tout de suite mieux sentie, lègère comme j'aime, manche de reve (fin, agréable au toucher etc), le look j'adore car je suis pas a l'affut de la moindre raillure etc, pas besoin d'en prendre soin plus que ça, j'aime pas le style "fils a papa " d'une gratte neuve quoi
en bref j'ai choisi la "vieille chevrolet" plutot que la "formule 1", sur le papier la Baja est bien mieux mais j'ai jeté le papier a la poubelle et j'ai écouté mes sensations et mon coeur lol c'est beau
ps:la baja d'occase était a 550E et la Strummer 600E avec la valise (et un sticker d'origine Trash City Rockers "survivant" dessus) dc ça va quoi