Fender Joe strummer signature

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
fabh a écrit :
Je crois pas qu'elle existe autrement qu'en "Version Mex" donc tu peux dire que tu as vu la Signature Joe Strummer ce soir chez Guitare Village

Oui et il y a avec des stickers et deux, trois babioles.
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 11 Oct 2007, 22:36
Bon, je vais etre franc avec vous après avoir testé la bestiole le son , très bien , c'est visiblement une bonne télé pleine de personnalité , très claquante (plus comme déjà dit qu'une 62 , punk oblige ? faut dire que les riffs clashiens ...)- très sympa
niveau esthétique, c'est pas cela - gros relicage, pièces mécas comme j'aime (avantage du relic, on n'est pas obligé de se voir dedans ) , mais le relicage du corps ne m'a pas enthousiasmé - je tiens à dire que j'adore le relicage cs donc ce n'est pas cela qui me gène - non, le pb est qu'on voit réellement qu'il s'agit d'une repro de relicage - pas naturel - meme s'il n'est pas parfait , on est loin d'un relicage à la rory , et, encore plus d'un heavy relic - la couleur noire doit aussi accentuer ce fait - bon , reste les autocollants à mettre pr voir ce que cela donne et aussi à voir une fois le vernis estompé
I want to believe...
darko_setenza
en même temps si la peinture etait parfaite et faite aux US le prix serait de 3000 euros

et ils auraient du mal à vendre des US ri pas vraiment meilleures
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 11 Oct 2007, 22:43
darko_setenza a écrit :
en même temps si la peinture etait parfaite et faite aux US le prix serait de 3000 euros

et ils auraient du mal à vendre des US ri pas vraiment meilleures

c'est vrai au niveau son peut etre - encore que je prefere le son de ma ri que je trouve plus en relief , plus rond quelque part !!! mais, au niveau finition, ouais, on est dans le relic cheap - et , le relic , pour y croire, faut quand meme que ce soit travaillé (dejà que certains critiquent le cs !! )apres , par contre pour le prix, la guitare les vaut amplement je pense - faut aimer , c'est tout Perso sur papier, j'étais emballé (souvenirs d'étudiant pour le clash !!! ) , mais je dois reconnaitre que je suis déçu ...
I want to believe...
CAIUS JULIUS
JCGA a écrit :
, reste les autocollants à mettre pr voir ce que cela donne et aussi à voir une fois le vernis estompé

En fait sans les stickers il reste des " trous ", et c'est precisement là que c'est moche... Mais moi, je ne suis pas fan des stickers.
Snach
  • Snach
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Snach
    le 11 Oct 2007, 22:48
Oui, c'est vrai et je trouve que c'est un bon début pour le relicage made in Mexique et eu égard des qualités de la pelle et le feelling du manche je la trouve vraiment bien pour le prix.
Je pense même que je vais finir par la trouver charmante...a l'usage et comme le dit JCGA après que le vernis se soit estompé.
darko_setenza
çà reste une guitare d'usine n'oubliez pas , pas de miracle , mais on va dire une pseudo relic pas chère avec son caractère qui fait bien son job
Snach
  • Snach
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Snach
    le 11 Oct 2007, 22:51
darko_setenza a écrit :
çà reste une guitare d'usine n'oubliez pas , pas de miracle , mais on va dire une pseudo relic pas chère avec son caractère qui fait bien son job

Tu as raison, on a tendance à l'oublier.
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 11 Oct 2007, 22:53
darko_setenza a écrit :

je n'aurais pas dit mieux
I want to believe...
darko_setenza
perso les stickers et le bla bla je m'en fous j'espère qu'elle baissera de prix encore et qu'elle aura des petites soeurs , notamment une blanche ou une blackguard miam

peut être que la peinture avec un revernissage rend mieux faudrait un avis de luthier
CAIUS JULIUS
darko_setenza a écrit :
perso les stickers et le bla bla je m'en fous j'espère qu'elle baissera de prix encore et qu'elle aura des petites soeurs , notamment une blanche ou une blackguard miam

peut être que la peinture avec un revernissage rend mieux faudrait un avis de luthier

Oui, pas bete mais apres le prix ... bof, bof.
darko_setenza
CAIUS JULIUS a écrit :
darko_setenza a écrit :

Oui, pas bete mais apres le prix ... bof, bof.
tu préfère payer cher toi ?
CAIUS JULIUS
C'est à dire? Je peux acheter sans souci particulier une CS demain mais je ne suis pas contre payer moins cher!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Oct 2007, 23:46
CAIUS JULIUS a écrit :
C'est à dire? Je peux acheter sans souci particulier une CS demain mais je ne suis pas contre payer moins cher!

C'etait mon anniversaire ya 4 jours, tu m'achete une strat RI 62 Olympic White?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 11 Oct 2007, 23:56
fabh a écrit :

C'etait mon anniversaire ya 4 jours, tu m'achete une strat RI 62 Olympic White?

Happy birthday to you !!!!

I want to believe...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Oct 2007, 00:03
Si Caius Julius me l'achete je t'en debarasse (meme si le pickguard n'est pas assez mint green pour moi.. mais je ferais un éffort )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Fender...