Fender Joe strummer signature

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Oct 2007, 03:46
Ouais elle reste belle, mais plus assez pour moi! (je suis difficile je sais) et puis le case noir/interieur noir ne me convient pas non plus.
Donc ça sera une Baja pour ma part avec un beau case deluxe en tweed!!!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Little Wing 78
Version Mex vu ce soir chez Guitare Village, elle est jolie mais le vieillissement est assez artificiel pour la table, sinon pour les méca et le manche c'est
Je ne sais pour vous mais j'ai l'impression que les Mex montent en puissance en terme de qualité
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Oct 2007, 21:51
Je crois pas qu'elle existe autrement qu'en "Version Mex" donc tu peux dire que tu as vu la Signature Joe Strummer ce soir chez Guitare Village
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 06 Oct 2007, 23:29
moi je l'ai vu auj dans un mag(vue et entendue !!!) - legere j'ai trouvé, plus legere que ma RI 62 US, manche agréable, relicace pieces et manche ok, je suis moins convaincu par le relicage du corps , c'est plus difficile avec une couleur noire je pense par rapport à sunburst ou autre . je ne sais pas comment l'exprimer mais l'usure du corps ne fait pas tout à fait réelle - son pas mauvais du tout, plus clinquant et agressif que ma 62 en effet, micro grave assez claquant - entendue dans un ac 15
I want to believe...
Little Wing 78
fabh a écrit :
Je crois pas qu'elle existe autrement qu'en "Version Mex" donc tu peux dire que tu as vu la Signature Joe Strummer ce soir chez Guitare Village

Il n"y a pas une version US aussi? J'ai du mal lire
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Ah non
Uniquement Mex

Little Wing 78
JCGA a écrit :
moi je l'ai vu auj dans un mag(vue et entendue !!!) - legere j'ai trouvé, plus legere que ma RI 62 US, manche agréable, relicace pieces et manche ok, je suis moins convaincu par le relicage du corps , c'est plus difficile avec une couleur noire je pense par rapport à sunburst ou autre . je ne sais pas comment l'exprimer mais l'usure du corps ne fait pas tout à fait réelle - son pas mauvais du tout, plus clinquant et agressif que ma 62 en effet, micro grave assez claquant - entendue dans un ac 15

Idem pour le corps qui fait "neuf usé" ou j'ai moins accroché car le reste c'est bien reliqué

Snach
  • Snach
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Snach
    le 11 Oct 2007, 19:38
Bon je vais essayer de faire court :

Little wing 78 connais mon goût relativement prononcé pour ce qui est Fender US .

Je tien également à dire que je ne suis pas fan du tout des Clash.

MAIS, je reviens d'un magasin où je viens d'essayer quelques télé, car depuis quelques années j'en voulais une sans trop savoir quel modèle (je suis plutôt Stratiste) avec une préférence pour la Classic 50 qui pour moi était une petite AV52... Après l'essais simultané d'une Baja, Classic 50 et d'autres modèles US, le vendeur, sourire en coin, me tends une télé Heavy Relic (je précise que je fais parti de cette race qui est addict aux Relic, mais n'aime pas bousiller mes grattes immaculées, allez comprendre... ). Bref, deux trois truc rapides à vide, "the good vibe", je la branche (AC30CC2), : "Ha wouai, c'est pas mal hein ? Mais tu sais man je n'ai pas le budget et je ne mettrai pas 3500 euros dans une télé, pas très jolie en plus, mais...elle sonne, de belles harmoniques et une certaine rondeur, que j'addore".
Je vous laisse immaginer ma surprise quand il m'annonce que c'est une Chicanos ! Et il m'annonce le prix.

Je pense sincèrement, que sans être à la hauteur d'une Time machine US, c'est une excellente télécaster, qui mérite son prix, le relicage procure déjà une certaine magie et j'ai trouvé les sons à la hauteur d'une RI US...
Là, les mexicains, m'ont mis une claque, je l'avoue Little Wing 78 (tu as raison finalement, le bon prix au bon modèle ).

Ce soir, je l'aie commandée (c'est ma première Mexicaine, je fais comme Doc Loco pour les Giby, je suis le chemin à l'envers ).
Doc Loco
Snach a écrit :

Ce soir, je l'aie commandée (c'est ma première Mexicaine, je fais comme Doc Loco pour les Giby, je suis le chemin à l'envers ).

Remarque, le chemin à l'envers, je l'avais déjà fait avec Fender depuis un moment, lorsque je suis tombé amoureux de mon Esquire classic made in mexico .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Snach
  • Snach
  • Publié par
    Snach
    le 11 Oct 2007, 19:51
Doc Loco a écrit :
Snach a écrit :

Remarque, le chemin à l'envers, je l'avais déjà fait avec Fender depuis un moment, lorsque je suis tombé amoureux de mon Esquire classic made in mexico .

Ha, je ne suis pas le seul chez Fender, tu me rassures...

(Si tu as l'occaz de poser tes doigts old school dessus, tu vas voir qu'il y a un peu de la magie du feelling de la Rory, la comparaison s'arrêtant là évidement, mais, elle ne devrait rester sans te déplaire...).

Edit : quand je dis Old School, chez moi, c'est un compliment.
Little Wing 78
Snach a écrit :
Bon je vais essayer de faire court :

Little wing 78 connais mon goût relativement prononcé pour ce qui est Fender US .

Je tien également à dire que je ne suis pas fan du tout des Clash.

MAIS, je reviens d'un magasin où je viens d'essayer quelques télé, car depuis quelques années j'en voulais une sans trop savoir quel modèle (je suis plutôt Stratiste) avec une préférence pour la Classic 50 qui pour moi était une petite AV52... Après l'essais simultané d'une Baja, Classic 50 et d'autres modèles US, le vendeur, sourire en coin, me tends une télé Heavy Relic (je précise que je fais parti de cette race qui est addict aux Relic, mais n'aime pas bousiller mes grattes immaculées, allez comprendre... ). Bref, deux trois truc rapides à vide, "the good vibe", je la branche (AC30CC2), : "Ha wouai, c'est pas mal hein ? Mais tu sais man je n'ai pas le budget et je ne mettrai pas 3500 euros dans une télé, pas très jolie en plus, mais...elle sonne, de belles harmoniques et une certaine rondeur, que j'addore".
Je vous laisse immaginer ma surprise quand il m'annonce que c'est une Chicanos ! Et il m'annonce le prix.

Je pense sincèrement, que sans être à la hauteur d'une Time machine US, c'est une excellente télécaster, qui mérite son prix, le relicage procure déjà une certaine magie et j'ai trouvé les sons à la hauteur d'une RI US...
Là, les mexicains, m'ont mis une claque, je l'avoue Little Wing 78 (tu as raison finalement, le bon prix au bon modèle ).

Tes paroles m'ont fait plaisir
Effectivement, pas d'a priori, on essaie, on recadre dans le prix, et... verdict!

Invité
  • Invité
C'est con, j'suis pas droitier et j'ai une Les Paul en attente, sinon je me serais laissé tenté. Pour le prix, je pense que ça vaut vraiment le coup. Je n'ai que parcouru vaguement les pages de ce topic, mais la finition du vernis à pas l'air géniale . Ca ne doit être qu'une impression, enfin je l'espère, la plupart des photos que j'ai vu, le reliquage me semblait étrange. Pourtant, suffit de cracher goulument sur cette gratte, de revernir un sunburst en noir à l'arrache et de la trainer sur 25 km en voiture et le reliquage est parfait ! .
Patchuko
J'en ai marre de vous lire, il va falloir que j'en essaie une. Va falloir faire la tournée des magasins de gratte !
Olivier
Moi, je crois que si j'achetais cette Strummer, ce serait pour en faire une Esquire direct'.
CAIUS JULIUS
J'ai encore joué dessus et c'est vraiment bien, je la prendrais bien mais je crois que je referais direct la vilaine peinture mate, c'est son seul point faible pour moi... le manche est parfait quel dommage!
CAIUS JULIUS
fabh a écrit :

Oui et il y a avec des stickers et deux, trois babioles.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...