Citation:
Mais ce sont deux telecaster que tu ne peux pas vraiment comparer niveau look (mis à part le fait que ce soit 2 telecaster)
Non seulement au niveau du look mais également au niveau du son, la baja est équipée du switch s-1 avec 4 positions alors que la joe strummer est plus 'brute' avec le bon vieux sélecteur 3 positions...après chacun son truc!
Mais dire qu'elle est moche en la voyant en photo ça se tiens pas trop, perso je l'aurais vue en photo avant de l'avoir essayer je pense que je me serais aussi dit 'le relicage c'est pas trop ça,le vernis a l'air nul etc...' mais quand tu l'as en main franchement c'est impressionnant pour une mex'!
Citation:
Sinon toutes celles qui ont ete montrées d'apres les annonces ebay ne ressemblent pas vraiment aux premieres montrées, celle sur le site Fender par exemple, ni à celle qui est sur thomann, surtout le relicage du dessus (alors soit ça prouve que chaque guitare a un relicage unique, soit c'est que celles de thomann et du site Fender sont les plus belles.. mais c'est un peu dommage..)
Celle que j'ai essayé avait un relicage très différent de celle de thomann,fender et ebay...beaucoup plus beau
...
Bref je vais essayer de faire ces photos dans la semaine
Fastback '67