Fender japan MIJ reissue strat / télé - tofs samples p1

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
MrClean a écrit :
Doc Loco a écrit :
MrClean a écrit :

En plus elle sonne nikel la ptite........
Super bien fini,tu t'en doutais...

Je te crois sur parole! je viens d'envoyer une demande de renseignements à Ishibashi du coup.

En plus,celle çi,sont montées avec des texas special......

Vi - en vintage white et avec le pickguard vieilli ... mmmmm . Je me tâte encore pour le bigsby, c'est tout .
Holydrag
Moi je pense que je vais prendre la RI 62 avec les TX Special pour le finish, commander des GFS et revendre les Texas pour me faire des bénéf
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
marigold
Argh une petite strat RI 62' en sonic blue jcracherais pas dessus,mais les frais de douane et tout ca me fait flipper

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Doc Loco
marigold a écrit :
Argh une petite strat RI 62' en sonic blue jcracherais pas dessus,mais les frais de douane et tout ca me fait flipper

Marigold

Pourquoi? Tu peux très bien les estimer par avance, donc pourquoi flipper? (pour ce genre de modèle, compte +/- 130 euros de frais de douane).
marigold
Doc Loco a écrit :
marigold a écrit :

Marigold

Pourquoi? Tu peux très bien les estimer par avance, donc pourquoi flipper? (pour ce genre de modèle, compte +/- 130 euros de frais de douane).

Donc en fet la gratte coute 430 brute (apres convertion)+ 22% du prix sa revient à 552 € + 130€ (douane) sa ferais environ 700 euros la grittoune?

700 euros la strat jap livrée a domicile?

Pour cet ordre de prix sa donne envie .

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Doc Loco
marigold a écrit :
Doc Loco a écrit :
marigold a écrit :

Marigold

Donc en fet la gratte coute 430 brute (apres convertion)+ 22% du prix sa revient à 552 € + 130€ (douane) sa ferais environ 700 euros la grittoune?

Marigold

Euh ... je comprend pas bien ton calcul là. C'est quoi tes 22% ? En fait, elle te reviendrait à:
430 + 120 (transport) + 130 (taxes) = 680 euros.
ashitaka
salut,

voici les detail de mon paiement

(a payer au commercant)
56 000 yen : guitare
16 000 yen : port
+

(a payer au facteur)
droits de douane 18.00 euros
TVA : 98.00 euros
frais de dossier : 12.00 euros

a+
Le²Ck+
Une Ri 62' me donne bien envie, mais je comprend pas vraiment le japonnais Les mails en anglais ça marche?
Les Ri62Tx existe en Olympic White ou seulement Vintage White ? j'ai pas trouver.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
ashitaka
yop,

un peu d'effort les gars... tout ca a été dit dans le forum.

les mails sont en anglais... tout se passe tres bien

vraiment no soucis.

a+
Holydrag
Va voir la FAQ sur la commande au japon, pour les étranger la commande se fait par mail en anglais
Il n'existe effectivement que le Vintage White pour la ri62; j'ai demandé des photos par mail a Hiroaki pour voir la couleur, je post ca dès que je les ai (surement demain).

EDIT : Ashitaka m'a doublé
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Le²Ck+
Ok merci les gars, bon bas je vais chercher cette FAQ.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
ashitaka
de rien. la FAQ est pas tres loin

juste au dessus FAQ

a+
marigold
Doc Loco a écrit :
marigold a écrit :
Doc Loco a écrit :
marigold a écrit :

Marigold

Marigold

Euh ... je comprend pas bien ton calcul là. C'est quoi tes 22% ? En fait, elle te reviendrait à:
430 + 120 (transport) + 130 (taxes) = 680 euros.

Je calculais 22% de TVA,mais apparament je me suis planter,si on suis le calcul de ashitaka sa me ferais 671 la strat à domicle

Donc en fet tu avais raison Doc .

Des que j 'ai le fric je commande ça .

Merci les gars,

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur guitare électrique et Fender...