Bon je sais c'est le topic MIJ....no problemo... et si je suis là c'est parce que j'aime les strats tout d'abord, après la provenance ....
ben si la gratte sonne, qu'elle est bien fini, en clair si elle me plait. je la garde.
Bon tout ça car en fait celle pour laquelle je craquerai bien est vintage...méca/knobs tout ça...elle est sonic blue, et manche rosewood...et celle que je trouve la plus jolie, c'est la relic....alors on en trouve quelques unes sur ebay.de aux alentours de 2000 €, ça fait une somme....sur le catalogue Europe, la réissue '60 '62 '63 n'existe pas en sonic blue
, par contre je suis tombé sur le catalogue MIJ, et là bonheur elle y est...donc il y a quelques posts, je vous disai, que le GAS était revenu grave d'actualitée, j'ai réuni les sous, et peut donc passer à l'action avant le 31 aout ou on se fait plomber d'environ 75€....mais voilà
.....hier je me ballade sur le site fender et je tombe sur les nouveautés Summer 2006, et à travers the big experience of the custom shop...v'la t'y pas qu'ils nous sortent une Classic Player '60 montée Vintage, avec des '69 custom shop, en deux couleurs, Sonic blue et 3TSunburst....
www.fender.com/products/search(...)00372
prix catalogue 1200 $, trouvé sur les sites à 800 $... et en allemagne à 599€ (pas encore dispo)...
Alors je suis super embêté, car je me dis d'un coté est ce que l'US, est mieux que la MIJ (je préfères les micro de la US), niveau prix l'US l'emporte pour environ 100 €...et d'un autre coté vu le prix de l'US, est ce vraiment une US ne serait ce pas une MIM? après point de vue verni sur le manche ...la MIJ a un look vintage au niveau de la tête, et dos du manche, d'après les photos, et toujours d'après les photos pas la US....
ALors, voilà, je voulais partager avec vous ...qu'en pensez vous, vos avis seront précieux....
D'avance merci.
Cordialement,
Artney