Fender japan MIJ reissue strat / télé - tofs samples p1

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 31 Juil 2006, 12:24
Shilka a écrit :
Je copie son message:
La série est baptisée st54-110DMC pour les amateurs

Il me semble qu'il en a parlé içi aussi de cette 54RI.

Pour les 57RI Japon je pensais que c'était comme les MIM ?
A prioir non ou peut être changement selon l'année de production ?

C'est une DMC que j'ai ( et la premiere du forum stp, alors un peu de respect pour les anciens ).
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
aritomi
Shilka a écrit :
Je copie son message:
La série est baptisée st54-110DMC pour les amateurs

Peut-etre une confusion dans le modele qu'il a paye et celui qu'il a recu, c'est vite vu, il suffit de regarder la reference sur le certificat de garantie et de verifier le numero de serie, dans le cas d'un achat chez Ikebe ou Ishibashi... sur eBay, la c'est plus delicat, il s'est peut-etre fait blouser...
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Xel@
  • Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le 31 Juil 2006, 12:43
Photos ( prise avec le tel portable et pas retouchées ) :

http://www.etherdream.org/~pho(...)tdmc/

Voila.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
aritomi
Le bois ressort super bien je trouve, les series DMC en 2T sont vraiment magnifiques

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
les séries DMC ont l'air d'avoir une meilleur électronique avec des micros dimarzio mais aussi des potars CTS, apparament les autres guitares n'ont pas de potars CTS. Je me demande si les bois sont de meme qualité aussi ?

Sinon, savez-vous ce que veut dire le nom de leurs strats ?

ex: st54-85 ?

st c'est strat, 54 ça veut dire qu'elle est basée sur une strat de 1954 ? et 85 alors ?
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
F.Kassad
Le 85, c'est pour le prix je crois, 85 000 yen...
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Shilka
  • Shilka
Xel@ a écrit :

C'est une DMC que j'ai ( et la premiere du forum stp, alors un peu de respect pour les anciens ).

Ah ! ok patron ! Ca m'étonnait une 57RI MIJ avec bloc acier.

Effectivement très beau bois on dirait, on attends de meilleures tofs.

Bizarre cette histoire d'acier sur la tienne et pas sur une autre...
Ou bien son aimant était mort ?

J'ai retrouvé le "coupable" c'est stratosurfer !
stratosurfer
Bon, ne me fusillez pas, j'ai posté que mon bloc était en zinc sans démonter la plaque avec un aimant fort

Vu vos hésitations, je viens de coller un aimant de frigo sur le bloc et c'est ......................

de l'acier

Sorry Dragunov
Shilka
  • Shilka
Ouf ! la logique l'emporte.
Donc leurs specs c'est pas du pipeau
stratosurfer
J'ai merdé sur ce coup là, j'ai répondu rapidement, je démonterai avant de poster la prochaine fois

stratosurfer

Comprenons-nous bien, je poste ceci sans prétention et le tout filmé avec un APN!
Mais ça vous permet de voir la belle pour ceux qui seraient intéressés par le modèle
aritomi
Ca m'etonnait aussi... enfin, y a pas de mal.
Je trouve la serie DMC vraiment une reussite.

---SETUP ACTUEL---
Xel@
  • Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le 01 Août 2006, 15:06
aritomi a écrit :

Comment tu peux dire ca sans avoir joué dessus ? .
Nobody can hold me~
aritomi
Xel@ a écrit :
aritomi a écrit :

Je te retourne la question : comment peux-tu savoir si j'ai deja joue dessus ou non ?

---SETUP ACTUEL---
Xel@
  • Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le 02 Août 2006, 01:17
aritomi a écrit :
Xel@ a écrit :
aritomi a écrit :

Je te retourne la question : comment peux-tu savoir si j'ai deja joue dessus ou non ?

Bah au vu de tes postes tu n'en a pas, comme on est très peu ( je dirais 5 maxi ) a en avoir une en France je suppose que ca s'essaye pas a tout les coins de rues, donc je déduis que tu n'as jamais joué dessus .
Nobody can hold me~
aritomi
Xel@ a écrit :

Bah au vu de tes postes tu n'en a pas, comme on est très peu ( je dirais 5 maxi ) a en avoir une en France je suppose que ca s'essaye pas a tout les coins de rues, donc je déduis que tu n'as jamais joué dessus .

Bien vu ! Sauf que je ne suis pas en France... Je ne possede pas de DMC, mais j'ai eu l'occasion d'en essayer une pendant une vingtaine de minutes. Certes, ce n'est pas tres long, mais ca m'a donne deja une petite idee sur la qualite de l'instrument.

(Je pense qu'il y en a un peu plus de 5 en France tout de meme...)

---SETUP ACTUEL---

En ce moment sur guitare électrique et Fender...