Fender japan MIJ reissue strat / télé - tofs samples p1

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratosurfer
dantin a écrit :
Super merci pour toutes ces infos juliuspuech.
Je n'y connais pas grand chose en strato et ca m'aide bcp.

Reste qu'une MIJ à part l'acheter pour l'essayer

Les US 90 qui ne sonnent pas pile poil les strat plus
J'ai cru lire qu'il fallait passer par un reglage complet pour que ca sonne.

:Band2:

L e règlage complet peut être envisagé avec beaucoup de grandes marques malheureusement
Invité
  • Invité
Vrai j'ai interpreté
Ca reste du fender et c'est ce qui tourne le mieux tres certainement.
Meme pour les années 90.
Invité
  • Invité
J'ai lu aussi quelque part "mais ou?" que les modeles 80 84 US etaient ceux qui n'etait pas top par rapport au reste de la fabrication.

Qui vend une MIJ, pas trop chere? à part au japon.
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 27 Juil 2006, 15:51
dantin a écrit :
J'ai lu aussi quelque part "mais ou?" que les modeles 80 84 US etaient ceux qui n'etait pas top par rapport au reste de la fabrication.

73-84 plutot .

Pepete vend une MIJ lefty, strat blanche, facon Hendrix a woodstock. Et stratosurfer confirmera que les DMC, c'est bien ( bien bien bien bien bien ) au dessus des AS .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
JuliusPuech
Xel@ a écrit :
dantin a écrit :

73-84 plutot .

Pepete vend une MIJ lefty, strat blanche, facon Hendrix a woodstock. Et stratosurfer confirmera que les DMC, c'est bien ( bien bien bien bien bien ) au dessus des AS .

Perso je sais pas, je n'ai pas essayé trop d'US du début des années 80 (par contre j'ai lu aussi que les dernières 70's n'étaient pas top)... En tout cas, comme leur âge commence à les classer dans les instruments "vintage", que ça sonne ou pas : les prix s'envolent !
Clapton is God
tetsuo_fr
JuliusPuech a écrit :

Perso je sais pas, je n'ai pas essayé trop d'US du début des années 80 (par contre j'ai lu aussi que les dernières 70's n'étaient pas top)... En tout cas, comme leur âge commence à les classer dans les instruments "vintage", que ça sonne ou pas : les prix s'envolent !

Pour en avoir essayé quelques unes de 79 à 84, je confirme... Celles que j'ai essayé, pour des US Et quand on voit les prix
Alors qu'en même temps la production japon est très réputée pour cette époque...
Par contre, à partir de 87, et jusqu'en 89 (y compris les premières strat' plus de 89), j'en ai essayé 2 de 2 potes, puis en ai acheté une 3e sur ebay en allemagne. Très très bon, largement plus "strat" que toutes les actuelles que j'ai essayé...
Invité
  • Invité
Pepete vend une MIJ lefty, strat blanche, facon Hendrix a woodstock. Et stratosurfer confirmera que les DMC, c'est bien ( bien bien bien bien bien ) au dessus des AS .[/quote]

Lefty c'est une guitare pour gaucher
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 27 Juil 2006, 16:53
Sans blagues ? Merde, on m'aurait mentit .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Invité
  • Invité
JuliusPuech
Allez hop pour le plaisir des yeux, j'ai fait un petit album des photos de vos MIJ que vous avez laissé sur ce post en page 1 ! enjoy
Clapton is God
naturalmystik
JuliusPuech a écrit :
Allez hop pour le plaisir des yeux, j'ai fait un petit album des photos de vos MIJ que vous avez laissé sur ce post en page 1 ! enjoy

Bonne idée, en voila de la mienne si tu veux

C'est une Ri 60's de 93.

A+ et vive les MIJ
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 27 Juil 2006, 20:32
JuliusPuech a écrit :

Cool ça
Ma RI '52 te remercie de l'avoir affichée en première page !

Si tu aimes les jolies photos de Tele MIJ, en voilà une sympa de ma RI '62 Custom Color Metallic Blue.

Invité
  • Invité
Sympa d'avoir mis les photos en page 1!
Ah vivement que j'ai la mienne... mais je vais devoir attendre début aout pour qu'ils me l'envoient, ils zont plus de vintage white pour le moment snif!
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
Tiens, voici la mienne aussi pour le coup !
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
Ben ça n'a pas l'air d'apparaitre alors la revoici

Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Invité
  • Invité
C'est vrai qu'elles sont tres sympa vos MIJ! :Band2:

En ce moment sur guitare électrique et Fender...