Fender japan MIJ reissue strat / télé - tofs samples p1

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratosurfer
Je l'ai choppée à 584€ + 90€ de fdp et assurance!
Bonjour, quelqu'uns pourrait-il me dire la différence entre la strat 57 et celle de 58 ? j'ai regarder et j'avoue que appart les cache micro "vintage" sur l'une et certains colori qui change, je ne voit aucune différence! Elles sont au même prix également, qu'est ce qui diffère entre ces deux guitare ?
stratosurfer
MrClean a écrit :
Nikel .........elle est neuve?sur Ebay?

Tu dois encore rajouter les taxes......

Elle est de 2005 et pour les taxes, il n'est pas contre un petit tour de passe-passe et garantit un emballage à toutes épreuves!
Il a 1OO% aux évaluations Ebay depuis 2001!

Je vous tiendrai au jus dès reception!
stratosurfer
Super la sonic blue!
Tu vas pouvoir te la jouer façon Ike Turner
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
stratosurfer a écrit :
Ike et Tina Turner

Mais si, tu connais!!!!!

Proud Mary ca te dit quelque chose???

Enfin il a fait plein de choses Ike comme trouver l'overdrive sur les amplis ( parait que c'est après qu'un est tombé du van etc etc )

Sinon jolie choix et jolie photo, il y a d'autres modèles japan photographié comme ça ?
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Le Sonic Blue MIJ semble raté on dirait un Daphne Blue
Invité
  • Invité
Salut!

Dîtes les gens, je suis vachement tentée par une strat 62, mais si j'ai bien compris, je crois que j'ai le choix entre des texas special ou des fender us vintage comme micros. Seulement, entre les deux je sais pas trop vers quoi me tourner.
(ça a peut-être déjà été abordé dans le topic, mais chuis dsl, là j'ai pas vraiment envie de tout lire )

Sachant que je joue (enfin que j'essaye de jouer) du blues-rock, pouvez-vous me dire quels micros seraient plus adaptés svp?

Je recherche un son vraiment typiquement fender, avec quelque chose de bien crystalin en bridge et chaud bluesy en neck.
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
les texas special c'est un peu les micros type SRV je crois, ca t'aide?

edit : ils équipent bien le modèle SRV

En ce moment sur guitare électrique et Fender...