Fender japan MIJ reissue strat / télé - tofs samples p1

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ashitaka
personnellement, et ca n'engage que moi, je dirais plutot que les commercants de "chez nous" n'ont certainement plus la notion du service...

pas tous heureusement... mais quand meme. il suffit de rentrer dans un magasin de musique en france..

mais bon, c'est pas le sujet
Le²Ck+
Oui aussi lol.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
EL CINCO
ashitaka a écrit :
personnellement, et ca n'engage que moi, je dirais plutot que les commercants de "chez nous" n'ont certainement plus la notion du service...

pas tous heureusement... mais quand meme. il suffit de rentrer dans un magasin de musique en france..

mais bon, c'est pas le sujet

En gros, je trouve que tu as raison, toutefois, ne mettons pas tout le monde dans le même panier.
Le vendeur chez qui je vais habituellement est impeccable et il ne rechigne jamais a sortir un classeur pour sortir un prix et commander.
Le²Ck+
J'ai envoyer un mail à Ishibashi pour savoir s'il pouvait me faire des photos d'une Telecaster Ri 62' en Vintage White, ça fait quelques jours déjà, et aucune réponse...
C'est normal d'après vous, ou bien je réessaye ?
Sinon quelqu'un d'entre vous possède une photo de cette guitare comme j'ai pas à leur demander
Enfaite j'attend de voir ce que donne la couleur pour commander, mais j'ai vraiment envie de commander, j'en est marre d'attendre
Je veux m'assurer que le Vintage White donne bien comme pour les Strat un Olympic White.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Holydrag
Ouaip il me semble qu'il en a encore sur son site et sur un post sur g.com.
Pour info je vien d'être prélevé, ma Télé RI52 m'est revenue à 690€ tout compris
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Le²Ck+
Ok merci, je vais voir ça avec lui.

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
Je suis aller voir sur son site, apparement il n'a plus la Telecaster, mais d'après son site il s'agit bien d'une Ri 62' ( Terriblement belle au passage) En plus il touche plus que bien !!

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
Oui j'ai vu ça aussi Mais à l'époque où il l'a acheter sa guitare, l'Olympic White était peut être disponible ( j'en doute quand même) mais je veux en être sûr.

8) Leekarbonat Inside 8)
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 22 Janv 2006, 17:43
Voilà une Tele 62 TL62B-75TX (VWH) (ça signifie qu'il s'agit d'une Custom '62 avec micros Texas SP et de couleur Vintage White).

La c'est une TL62B-75TX (SWH) : Pareil que la précédante sauf la couleur.
Mais "SWH" je ne sais pas ce que ça signifie exactement et je ne l'ai pas retrouvé sur le site de Fender Jap ni sur Ishibashi...

Voilà...
A ton service

Personnellement, je préfère très largement la première.
Le²Ck+
Merci beaucoup !!!
J'ai ma réponse
Où as-tu trouver ces photo, parce que sur Ishibashi il y a pas vraiment de choix, je trouve, je comprend pas le japonnais fait dire
Je vais donc prendre la première

8) Leekarbonat Inside 8)
EL CINCO
Holydrag a écrit :
Ouaip il me semble qu'il en a encore sur son site et sur un post sur g.com.
Pour info je vien d'être prélevé, ma Télé RI52 m'est revenue à 690€ tout compris

Bien joué!!
Bamon
  • Bamon
  • Publié par
    Bamon
    le 22 Janv 2006, 18:27
leekarbonat a écrit :
Merci beaucoup !!!

Y'a pas de quoi

leekarbonat a écrit :
Où as-tu trouver ces photo, parce que sur Ishibashi il y a pas vraiment de choix, je trouve, je comprend pas le japonnais fait dire

Les photos viennent de Ikebe Gakki
Le²Ck+
Enfaite Ikebe, n'est pas un magasin mais juste site où je peux voir les différentes guitares disponibles au japon non?

8) Leekarbonat Inside 8)
Bamon
  • Bamon
  • Publié par
    Bamon
    le 22 Janv 2006, 18:35
Non, c'est bien un magasin.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...