Fender japan MIJ reissue strat / télé - tofs samples p1

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
Oui en principe c'est toujours par chronopost. Je vais te donner un petit conseil. Dans le mail de confirmation, Hiroaki te file un numero de tracking et l'adresse du site de l'expediteur japonais pour suivre le coli. Leur systeme de track n'est pas très au point, aussi, dès que le colis a quitté le japons, va sur le site de chronopost et suit le colis avec le même numéro (il est valable pour chronopost aussi) et tu auras un tracking en France beaucoup plus précis.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Le²Ck+
Ok merci, Je peux savoir en gros un ou deux jour à l'avance quand mon colis va arriver?
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
ashitaka
etui tweed pas cher chez thotho : 49 euros hors frais de port.

oui tracabilité de la guitare tres bonne:

Le suivi de vos envois

sam. 14/01/2006 14:28 GMT
Vos Envois
Résultat de suivi Envoi n° Date et heure Evenement Option
EXXXXXX5425JP mar 10/01/2006 12:00 Livraison effectuéeLivraison effectuée Visualisez la signature
Historique - Envoi N° - EI277505425JP
Historique - Envoi N°mar 10/01/2006 12:00 TROYES CHRONOPOST Livraison effectuée Nom du réceptionnaire : XXXXXXXXX
mar 10/01/2006 07:10 TROYES CHRONOPOST Envoi en cours de livraison
mar 10/01/2006 04:08 TROYES CHRONOPOST Tri agence d'arrivée effectuée
lun 09/01/2006 17:01 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi arrivé à l'agence import
lun 09/01/2006 16:04 ROISSY CHRONOPOST Tri agence de départ en cours
lun 09/01/2006 13:01 ROISSY INTER CHRONOPOST Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la livraison Taxes douanes : Objet taxé
ven 06/01/2006 22:01 ETRANGER Envoi sorti de l'agence export
ven 06/01/2006 18:00 ETRANGER Tri agence de départ en cours

Le jour ou la guitare arrive en france, elle sera chez toi le lendemain avant 12h00.

a+
Le²Ck+
Ok merci beaucoup, ça met donc en gros 5,6 jour pour arriver ?
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
ashitaka
apparemment 5 jours
Le²Ck+
Ok, bon je vais seulement pouvoir commander en fin de semaine prochaine, dommage...
Sinon sur le site de Thomann, le case Tweed, d'après la description, est un case de basse?

8) Leekarbonat Inside 8)
ashitaka
il y a les deux. c'est marqué en tout lettre ... :

THOMANN E-GITARREN KOFFER TWEED

en stock
THOMANN E-GITARREN KOFFER TWEED THOMANN E-Guitar-Case Tweed for Strat and Tele StyleGuitars, inside red Velvet, Rectangular [Info] 49.00 EUR
Invité
  • Invité
il m'a l'air bien vert ce tweed
Doc Loco
binwood a écrit :

C'est du jeune tweed . Plus sérieusement, je pense que c'est la photo - ceux qui en ont un peuvent confirmer?
EL CINCO
leekarbonat a écrit :

Parfois moins.
Pour la petite histoire, la 2eme gratte que j'ai commandé chez eux est arrivée trop vite pour avoir un suivi détaillé, via le numéro de colis!
marigold
Doc Loco a écrit :
binwood a écrit :

C'est du jeune tweed . Plus sérieusement, je pense que c'est la photo - ceux qui en ont un peuvent confirmer?

Mon bassiste a cet étui et c'est bien du tweed,aussi tweed qu'un classic 30'

marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Holydrag
Tu tweed comme ça, ça promet

Bon ok j'avoue, c'est peut être pas de celui la dont tu parlais...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Le²Ck+
guyclaude a écrit :
http://www.thomann.de/thoiw9_thomann_egitarren_koffer_tweed_prodinfo.html
regarde le case est bien pour strat

Ok merci, je vais donc en prendre un avec

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
ANIBALcinq a écrit :
leekarbonat a écrit :

Parfois moins.
Pour la petite histoire, la 2eme gratte que j'ai commandé chez eux est arrivée trop vite pour avoir un suivi détaillé, via le numéro de colis!

Décidement ils sont fort c'est Japonnais

8) Leekarbonat Inside 8)
ashitaka
personnellement, et ca n'engage que moi, je dirais plutot que les commercants de "chez nous" n'ont certainement plus la notion du service...

pas tous heureusement... mais quand meme. il suffit de rentrer dans un magasin de musique en france..

mais bon, c'est pas le sujet

En ce moment sur guitare électrique et Fender...