Fender japan MIJ reissue strat / télé - tofs samples p1

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 22 Janv 2006, 18:35
Non, c'est bien un magasin.
Le²Ck+
Ah La couleur ne change pas d'un magasin à un autre quand même ?
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Doc Loco
Bamon a écrit :
Voilà une Tele 62 TL62B-75TX (VWH) (ça signifie qu'il s'agit d'une Custom '62 avec micros Texas SP et de couleur Vintage White).

Aaaaah - c'est justement celle sur laquelle je me renseigne pour l'instant auprès d'Ishibashi, Noriko doit m'envoyer des photos de ces jours-ci (entre parenthèse: quelle amabilité!). Argh, elle est vraiment belle (la tele, hein, Noriko je sais pas ).
Le²Ck+
Tu lui envoit des mail à qu'elle adresse ? j'ai éssayer, ça fait 5 jours et toujours pas de réponses....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Doc Loco
leekarbonat a écrit :
Tu lui envoit des mail à qu'elle adresse ? j'ai éssayer, ça fait 5 jours et toujours pas de réponses....

web-shop@ishibashi.co.jp

Tu as écrit en anglais?
alex944
billy470 a écrit :
est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quel type de micro us il ya sur le modele ST62-58US visible ici

http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2

thanks

P.U:ST-VINTAGE(USA)×3

voili
on est jamais mieux servi que par soi meme
Le²Ck+
Doc Loco a écrit :
leekarbonat a écrit :

web-shop@ishibashi.co.jp

Tu as écrit en anglais?

Oui oui j'ai écrit en anglais à cette même adresse... Je vais réssayer mon mail n'est peut être pas arriver.

8) Leekarbonat Inside 8)
billy470
alex944 a écrit :
billy470 a écrit :
est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quel type de micro us il ya sur le modele ST62-58US visible ici

http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2

thanks

P.U:ST-VINTAGE(USA)×3

voili

merci, mais on peut les comparer a quoi, custom 54, 57/62, 69?
Doc Loco
Un p'tit tuyau: il n'est pas nécessaire de commander au Japon si vous recherchez une Tele custom reissue '62 MIJ. Guitar24.de en a en stock, et ils les vendent à 659-688 euros (transport en Europe gratuit!), soit le prix que coûte l'achat au Japon+transport+taxes ... sans les complications . Bon, le choix est plus limité mais les plus beaux modèles sont là .

http://www.guitar24.de/ , regardez dans "electric guitars", puis dans Fender ("special editions").
Invité
  • Invité
dis donc il y a des bon prix doc sur ton site
Doc Loco
binwood a écrit :
dis donc il y a des bon prix doc sur ton site

C'est bien pour ça que je met le lien .
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
BaZZman a écrit :
Dommage qu'ils aient pas de strat japon...
J'ai une dette envers moi même depuis une revente stupide de ma part...

Comme j'y vais souvent,je lui avait demandé,malheureusement il n'importe pas de Strat....que des Télé,des Jag....

S'il avait des Strat.....et bin.......j'en aurais encore plus.....:mdr:

En ce moment sur guitare électrique et Fender...