Fender explose les prix pour 2009...

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_reskapé
je pense plutot qu'il veut dire qu'on est con d'acheter des fender

ok 1640euros top qualité, le rapport qualité/prix est peut etre meilleur qu'une fender du meme prix et alors???

je ne voit pas ce que tu viens faire la mais bon
thevoodoo
Apparemment, c'est péché de critiquer Fender sinon les petits soldats sont pas content....
Sag addict
mouarfff, tu peux dire ce que tu veux de 7ender ou autre, mais essaie de le faire dans le bon topic et de pas baver dans tous les sens en faisant des comparo qui ne tiennent pas la route.
J'en ai autant a dire sur les blades que toi sur les 7ender mais là n'est pas le sujet...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Le_reskapé
Citation:
Apparemment, c'est péché de critiquer Fender sinon les petits soldats sont pas content....

je suis le 1er a dire que fender n'est pas 'un super rappor/qualité prix par rapport a certaines marque

après ce n'est pas le fait de critiquer fender, c'est que en gros tu est entrain de dire qu'on est des imbéciles parce qu'on achete fender.

on est pas con, la plupart des gens sur ce thead on une certaines experience, on eu pasmal de guitare differentes. si ils achetes des fender et pas des baldes c'est qu'il ont leurs raisons.

tu achete ce que tu veux.

mais ne vient pas pourrir tous les threads de ce forum. si tu as envie de cracer sur fender, créer un sujet au lieu de venir nous faire chier (désolé je m'énerve, ca n'arrive pas tous les jours, mais je trouve vraiment ce genre de discours vraiment lourd)
Doc Loco
thevoodoo a écrit :

Relis-moi au sujet des Blade et Fender (puisque j'ai la chance de posséder les deux) - je te dis qu'il est illusoire de comparer les deux, du fait de leurs grandes différences (non pas en matière de qualité, mais de caractéristiques tout bêtement). Ce sont toutes deux de très bonnes guitares qui parleront à des guitaristes différents avec des besoins différents.
Maintenant, c'est tellement plus facile de troller que d'argumenter à tête reposée ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
guitarchitecture
thevoodoo a écrit :

Non tu n'y es pas du tout.
mais autant le faire intelligement :les tests faits par le bon copain sur un unique modèle et qui font figure de reference absolue au vu de ta conclusion :"fender c'est "bidon" ,pour la credibilité tu te poses là hein!!
Brutor
  • Brutor
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Brutor
    le 03 Fév 2009, 15:28
Attend j'ai trouvé son test très bien moi !
La conclusion est simple à retenir en plus : Toute la gamme fender c'est Bidon et ça vaut pas une Blade Texas Series.
Guillaumemagen
Brutor a écrit :
Attend j'ai trouvé son test très bien moi !
La conclusion est simple à retenir en plus : Toute la gamme fender c'est Bidon et ça vaut pas une Blade Texas Series.

Guitariste du groupe Magenstria
Invité
  • Invité
Sag addict a écrit :
Et donc ? Qu'est ce que tu veux nous dire par là par rapport au sujet initial ?
Ah ouais, qu'on a rien compris, que posseder une 7ender c'est la bof attitude !!! Ouais, et alors ? j'assume !!!

Par rapport au sujet initial, moi, je voyais bien: Il vont encore nous plumer.
Et c'est pas faux.
Je ne suis ni pro ni contre les grandes marques.
Et je trouve la demarche de thevoodoo plutot constructive.
Pas pire que d'autres et ni mieux. Hein

Fender et les autres ont du faire pas mal de benefices en 2008. Il en feront certainement encore plus en 2009. A moins que les achats se reportent vers d'autres marques. J'en vois bondir au fond.
Ils ne doivent pas non plus faire beaucoup de R&D sauf sur certains (rares) modeles plutot pas mal de marketing et de reprises, de delocalisations aussi ...
D'un autre coté, elles sont pas si mal que ca donc pourquoi changer.
Mes 2 derniers achats sont du Fender donc
thevoodoo
Je le dis et le répète, il n'y a aucune prétention universaliste dans le test que j'ai fait faire à mon pote guitariste.

J'essaie d'argumenter le fait que Fender se fou de notre gueule en nous vendant du logo à gogo (sympa la rime).

Arretez avec votre obsession de croire que je vous prends pour des cons....c'est fou ça.
Le_reskapé
Citation:
J'essaie d'argumenter le fait que Fender se fou de notre gueule en nous vendant du logo à gogo (sympa la rime).

la je suis d'accord
Sag addict
Bah moi les blade je les trouvent insipides et incolore... Les pelles ne vibrent pas, j'ai aucune sensation de jeux dessus... A part ca elle sont bien finies oui ... mais bon
Du coup que les prix de blade restent stables ou augmentes, j'en ai rien à cirer.... Quand c'est du 7ender, comme je veux m'en toper une d'ici peu, ca me gene plus
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
thevoodoo a écrit :
Je le dis et le répète, il n'y a aucune prétention universaliste dans le test que j'ai fait faire à mon pote guitariste.

Arretez avec votre obsession de croire que je vous prends pour des cons....c'est fou ça.

Et Gibson alors?

Allons...jusqu'ici Fender présente une gamme énorme et pour toutes les bourses.

Les prix augmentent? Tant pis pour ceux qui n'en ont pas encore achetés!
Fastback '67
Sag addict
la bonne blague !!!
Le_reskapé
il n'empeche qu'en augmentant les prix de cette façon, les ventes risquent pas mal de baisser.

j'ai acheté ma baja 500euros neuve (chez un petit revendeur de province) et malgrès le fait que j'adore cette gratte, jamais je ne mettrais 1000euros pour cette pelle.

meme si je la trouve meilleur que pas mal de tele US. je ne vais pas payer plus la qualité elle stagne...

donc il faudra qu'on m'explique pourquoi fender augmente c'est prix (et pas qu'un peu), parce que la ca sent le foutage de gueule quand meme.

faut pas abusé. encore une gratte a 2000euros qui augmente de 300euros c'est pas enorme, mais une gratte qui double quasiment de prix ca fait mal au cul

En ce moment sur guitare électrique et Fender...