FENDER ERIC JOHNSON STRATOCASTER USER'S CLUB

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 12 Oct 2014, 15:08
minimanga a écrit :
je sais bien qu'on en trouve moins chère, je voulais absolument une 2 tons sunburst (plus rare) en état neuf de chez neuf (encore plus rare), j'avais pas envie d'attendre
j'ai préféré mettre le prix, je ne regrette absolument pas

C'est trop con,... un ami vient d'en lâcher une dans son mag en état neuf, 2TSB, suite à une reprise le mois dernier.

C'est drôle d'ailleurs cette histoire de coloris.
La plupart de celles que j'ai croisées depuis la sortie de la version maple étaient justement sunburst - plus rarement WB ou CAR (ça dépend certainement du goût des revendeurs, remarque).
A un tel point que, lorsqu'on me parle d'une EJ, je visualise immédiatement une sunburst deux tons.
minimanga
ben ouais c'est bête mais bon on peut jamais prévoir, quoiqu'il en soit excellente gratte j'adore
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Lohik
    le 12 Oct 2014, 18:18
rg560 a écrit :
par contre,c'est quoi cette histoire de condo avec une resistance...un treble bleed?

C'est moi le condo, je disais que la résistance du condo la strat EJ est trop élevé à mon goût ce qui donne un son assez sombre. Depuis que je l'ai changé pour un autre à valeur moins élevé, j'apprécie la brillance de ma EJ.
rg560
  • rg560
  • Publié par
    rg560
    le 12 Oct 2014, 18:23
Lohik a écrit :
rg560 a écrit :
par contre,c'est quoi cette histoire de condo avec une resistance...un treble bleed?

C'est moi le condo, je disais que la résistance du condo la strat EJ est trop élevé à mon goût ce qui donne un son assez sombre. Depuis que je l'ai changé pour un autre à valeur moins élevé, j'apprécie la brillance de ma EJ.

ok,la capacité du condensateur alors!!!

tu a pris quoi a la place?
Lohik
  • Lohik
  • Publié par
    Lohik
    le 12 Oct 2014, 19:58
y'avait un 1K, j'ai mis un 0,22 mais je pense qu'un 0,47 le ferait bien aussi. J'essaierais à l'occasion. :p
The Trout
J'ai mis un 0.15. Potard à zero ça sonne comme une wah bloqué au milieu.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Eric63
  • Eric63
  • Special Top utilisateur
Je vois qu'on pourrait faire un club d'EJ sur Clermont !!!
Lohik
  • Lohik
  • Publié par
    Lohik
    le 12 Oct 2014, 20:05
Ce serait chouette on pourrait les tater, les comparer.
rg560
  • rg560
  • Publié par
    rg560
    le 12 Oct 2014, 20:09
Lohik a écrit :

stratophile!!!!!
The Trout
Héhé j'avais même pas vu que vous étiez de Clermont, je ne pense jamais à regarder les infos sous le pseudo
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Eric63
  • Eric63
  • Special Top utilisateur
Lohik a écrit :

Avec grand plaisir !
BOPAPA30
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
  • Invité
Salut
Je recherche en occasion une Fender Strat EJ American Vintage finition 2 tons sunburst en bon état, accompagné de son étui ... N’hésitez pas à me faire une offre :pleurs: ... Avant que je craque pour une neuve ( et aiiie, trop chère) pas trop loin de chez moi .
Merci !
rg560
  • rg560
  • Publié par
    rg560
    le 04 Nov 2014, 06:35
Silverfox a écrit :
Salut
Je recherche en occasion une Fender Strat EJ American Vintage finition 2 tons sunburst en bon état, accompagné de son étui ... N’hésitez pas à me faire une offre :pleurs: ... Avant que je craque pour une neuve ( et aiiie, trop chère) pas trop loin de chez moi .
Merci !

alors c'est toi!!!!!!

mon pote va pas tarder a te prendre ta strat...
Invité
  • Invité
The Trout

En ce moment sur guitare électrique et Fender...