FENDER Classic/Reissue Strat et Tele : réglages et conseils

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
W.Blake a écrit :
Elle y est, pourtant :
http://www.thomann.de/fr/fende(...)w.htm

Par contre, ne pas se fier à la photo ! Elle est vraiment hideuse sur celle-ci

Oui en vrai elle ressemble tout à fait à la Strat woodstock de jimi ; t'en fait pas Bebert !!! C'est une des Strat mythique je trouve ; voire la plus belle !
guigui5
Bonjour tout l'monde !

Je suis depuis peu, l'heureux proprietaire d'une RI62 strat,
Dont voici une mauvaise, tres mauvaise foto (j'vais essayer d'en faire des biens)
[img]http://img201.imageshack.us/my.php?image=dscn33857bt.jpg[/img]
MusashiChan
guigui5 a écrit :
Bonjour tout l'monde !

Je suis depuis peu, l'heureux proprietaire d'une RI62 strat,
Dont voici une mauvaise, tres mauvaise foto (j'vais essayer d'en faire des biens)
[img]http://img201.imageshack.us/my.php?image=dscn33857bt.jpg[/img]

Tu as du mettre le mauvais lien vers l'image (à mort imageshack ...).
Mais bienvenue quand même !!!
Tu as une RI japonaise alors si j'ai bien compris ? Elle vient d'ou ; quelle année ?
meow meow
MusashiChan a écrit :
Oui en vrai elle ressemble tout à fait à la Strat woodstock de jimi ; t'en fait pas Bebert !!! C'est une des Strat mythique je trouve ; voire la plus belle !

C'est tout-à-fait ça qu'on ressent quand on l'a en main : Jimi Style

guigui5 > le lien ne fonctionne pas...
_Neko_
  • _Neko_
  • Special Total utilisateur
[Mode HS On]
Rétrécis un peu ton avatar guigui5 ... sinon il risque de sauter!
[Mode HS Off]

Sinon en effet, le vintage white de la photo de thomann ...
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
guigui5
Sheet ! ch'ui d'accord avec toi Musashichan "A mort imageshack !"

Pour info: j'ai acheter ma strat RI62 il y a peu pres 1 mois sur ishibashi, neuve. c'est ma premiere guitare electrique et j'en suis vraiment satisfait !

comment je fais pour pouvoir afficher mais (mauvaise ) foto ??
Merci d'avance
meow meow
Ben tu peux par exemple mettre le dernier lien qu'ils te donnent directement ici.
guigui5
chez moi le lien marche (mais je fais copier-coller)
meow meow
Encore loupé

Si toi tu peux la voir, c'est sûrement grâce au cache de ton navigateur...
guigui5
Ch'ui vraiment une bouse !! bon j'vais reflechir toute la nuit, je réussirai demain. !
MusashiChan
guigui5 a écrit :
Ch'ui vraiment une bouse !! bon j'vais reflechir toute la nuit, je réussirai demain. !

C'est le lien interne à (ce put*** de site d'hebergement de mer**) imageshak qu'il faut mettre entre img et /img

Tu fais un click droit sur l'image ; tu vas chercher cette adresse dans "propiétés" soit ici http://img201.imageshack.us/im(...)t.jpg

(on voit le repertoire 3834 qui est le tient)

mais pitié ; vous avez tous une FAI ; et tous un espace perso ; faites un coup de FTP dans votre espace et c'est plus simple pour tout le monde ! Et en plus au moins ; ça reste...
meow meow
Citation:
C'est le lien interne à (ce put*** de site d'hebergement de mer**) imageshak qu'il faut mettre entre img et /img

Je comprends pas trop ton acharnement sur Imageshack.
C'est peut-être pas super fiable dans le long terme, mais à part la 1ère fois où ça peut sembler confus, c'est simple, rapide, gratuit et efficace.
J'ai dû manquer quelque chose, là...
MusashiChan
W.Blake a écrit :
Citation:

Je comprends pas trop ton acharnement sur Imageshack.
C'est peut-être pas super fiable dans le long terme, mais à part la 1ère fois où ça peut sembler confus, c'est simple, rapide, gratuit et efficace.
J'ai dû manquer quelque chose, là...

La preuve que non ; regarde sur le forum ; le nombre de topic anciens pourris à cause des images disparues ; ou les topic avec les mecs qui n'arrivent même pas à mettre un lien vers leur photo. La plupart du temps quand on clique sur l'image ça mene soit à une pub soit à la bonne image. Et en plus ; c'est môche. Regarde la premiere page de ce topic ; et voit à quoi ressemblent les images hebergées par IS...et on verra dans 1 an ; tout ce travail pour avoir plein de trou moches encore à cause de ça.

Regarde le magnifique Topic Gretsch ; ou il manque 80% des images. alors que c'est si simple et propre de faire un coup de ftp sur son espace perso....

enfin bref ; je mets quand même les images en première page...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...