FENDER Classic/Reissue Strat et Tele : réglages et conseils

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dRuM-
  • dRuM-
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    dRuM-
    le 18 Janv 2007, 19:42
Voila ma nouvelle aquisition: Telecaster RI52 MIJ acheté sur ce forum
d'autres photos trés bientot

I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
MusashiChan
dRuM- a écrit :
Voila ma nouvelle aquisition: Telecaster RI52 MIJ acheté sur ce forum
d'autres photos trés bientot

Elle a l'air chouette ; ell est de quelle année ? Et quelle couleur ; on dirait que les métaux sont dorés...
dRuM-
  • dRuM-
  • Publié par
    dRuM-
    le 19 Janv 2007, 12:30
C'est la photo qui fait ca sinon les pontets ne sont pas dorés, Couleur noir , année 97.
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

experience
Fender 50's classic player :

J'ai investit dans ce modèle récent de chez fender et j'en suis plutot satisfait !

deux photos pas top mais pris vite fait hier :

La lutherie est nickel, le deux tons sunburst magnifique et les micros plutôt bon même si je suis plus habitué au son gibson !

pour le reste des spécification :

Forts de leurs années d’expérience, nos Maitre-luthiers du Custom Shop Fender® ont dressé une liste exhaustive de caractéristiques permettant de réaliser la guitare de leur rêve. Cette Strat® des ‘50s a été ‘’customisée’’ sous la baguette du Maître Luthier Dennis Galuzka.

Parmi les caractéristiques vous trouverez des mécaniques Vintage Gotoh®, une plaque de manche “Custom Shop Designed”, des micros Vintage 57/62, le câblage micros « custom », un bloc vibrato vintage « custom » à deux points d’ancrage (jamais proposé, jusqu’à ce jour en dehors des instruments fabriqués du Custom Shop), un manche en Erable et un radius de touche de 9.5”.

j'ai longtemps hésité avec une américaine standard et franchement je ne regrette pas mon choix !!!
MusashiChan
Et bien on commence à être un certain nombre !!! J'avais déja mis ta gratte en première page avec les autres. Je vénère ce modèle ; j'ai la mienne tout le temps dans les mains.
Bienvenuto !!!
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
MusashiChan, j'ai vu que tu avais ajouté ma guitare à la page 1 .
Tu veux d'autres clichés pour mieux voir la couleur ?
dRuM-
  • dRuM-
  • Publié par
    dRuM-
    le 19 Janv 2007, 22:12
Merci MusashiChan pour ma guitare en premier page,
Je ferais un belle photo ds le week-end

MusashiChan
fab974 a écrit :
MusashiChan, j'ai vu que tu avais ajouté ma guitare à la page 1 .
Tu veux d'autres clichés pour mieux voir la couleur ?

C'est toi qui voit ; demandez ; je mets ce que vous voulez sur le premier post !!!
D'ailleurs faudrait que je bosse un peu et que je fasse un vrai recapitulatif des modèles...
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
Bon ben j'y vais aussi de ma p'tite ritournelle :
Tele Custom 62 RI (japan) rouge !

moi qui voulais une guitare simple, je me retrouve avec la plus paillette des tele !
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Que pensez vous de cet équipement GFS pour ma strat 50'
http://store.guitarfetish.com/(...).html

Quelle serait la meilleure combinaison pour me sortir un son Dire Straits des débuts, et une bonne disto . ( pas du trop gros son, j'ai une LP pour çà )
Mais surtout pour avoir un bon son strat en clair .

Merci d'avance
alain147
xik a écrit :

Et une photo de la bête :

CLASSIEUSE celle-ci, en plus la photo la met en valeur

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Invité
Dites, ça existe une stratocaster mex en vintage white avec manche maple et tête 70's?
meow meow
Bebert40 a écrit :
Dites, ça existe une stratocaster mex en vintage white avec manche maple et tête 70's?

Toutafé : la Classic 70 !
J'en ai une dont je vais peut-être me séparer bientôt...
Faudrait d'ailleurs que je me décide à poster quelques photos de mes 2 classics, histoire de contribuer un peu au développement de ce topic.
Invité
Merci de la réponse.
J'ai regardé chez Thomann et je ne l'ai pas vu dans son catalogue.
Mais c'est pas un achat pour de suite, c'est pour plus tard, c'est juste histoire de me renseigner.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...