Fender Blackmore

Forum Fender
Forum
malmsteen77
Bonjour etant donner après recherche que j'ai rien trouvé, je vous demande à vous si vous connaissez le modele fender Blackmore si ça se trouve encore et si ça se vend et à quel prix ?

Merci

@+
Irons trooper
C'est celle-ci ?

Sa se négocie entre 1400-1800€ d'occasion ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Little Wing 78
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
CAIUS JULIUS
Tres bonne guitare tres rare en France, je n'en ai vu que deux et c'etait en fait la meme à 2 ans d'intervalle, elle etait à 5000 francs à l'époque, en 98, elle est normalement dispo au Japon, ou elle coutait 800 euros.
Si je me souviens bien le micro central est un leurre, il n'y en a pas mais pour une raison esthetique il semble present, le modele CS lui n'en a pas du tout, Blackmore ne jouant que sur les deux micros extremes.
Le scallopé est plus doux que sur la Malmsteen, elle a deux Seymour Duncan QuarterPound, très pêchus ces jouets là!

A verifier sur Fender Japan mais c'est trouvable pour moins de 1400€.
Irons trooper
Little Wing 78 a écrit :
Salut Iron

Salut Little Wing 78 ... Sa faisait longtemps
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Little Wing 78
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
malmsteen77
cool merci beaucoup pour vos réponses, vous êtes une mine d'informations sur ce forum
CAIUS JULIUS
Je viens de decouvrir qu'elle n'est plus fabriquée depuis 2005...donc maintenant, soit tu es tres patient, soit Ebay deviendra ton meilleur allié!

Ou alors, tu achetes une Strat Mex 70's, ou Japan, et tu y colle deux Duncan QuarterPound, un léger scallopage pour environ 150/200€ et tu as ta Strat Blackmore!
Irons trooper
CAIUS JULIUS a écrit :
Je viens de decouvrir qu'elle n'est plus fabriquée depuis 2005...donc maintenant, soit tu es tres patient, soit Ebay deviendra ton meilleur allié!

Ou alors, tu achetes une Strat Mex 70's, ou Japan, et tu y colle deux Duncan QuarterPound, un léger scallopage pour environ 150/200€ et tu as ta Strat Blackmore!

Et la signature !!!

Ha oui !! Reste plus qu'à chopper Richie au détour d'un concert et de la lui faire signer ...
CAIUS JULIUS
C'est vrai qu'avec sa signature tu joueras comme lui...
Little Wing 78
Sans oublier les bottines de menestrel

Irons trooper
Mais TOUT est dans la bottine ftomi !!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Déc 2007, 13:51
CAIUS JULIUS a écrit :
Interessant!

Chouettes liens. Je crois savoir où ils vont finir.

Et pour la signature de Blackmore, faites gaffe quand même. Selon son humeur, il pourrait vous la faire au burin, et pas forcément sur la guitare.
lemgement lemg

En ce moment sur guitare électrique et Fender...