Fender Blackmore

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Arwald
  • Arwald
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Arwald
    le 01 Fév 2008, 16:24
Elle est également munie d'un capteur Roland GK2
Custom effect builder @ [url=https://www.facebook.com/fredspawnworkshop/]Fred's Pawn Workshop[/url]

looking for a new band
Rocknweb
Non de D'iou ! 3 ans après...

J'en ai trouvé une dans mon mag de music, je la saisie et l'essaye sur le champs, je la frotte délicatement sur le twin mise à ma disposition façon Ritchie les potards à fond et finalement bof je me fais sortir du mag sous le prétexte fallacieux qu'une guitare signature mexicaine tout çà, fallait pas la rapper. Ha bon ?!

Ouai bof le scalopé c'est pas mon truc , c'est rigolo parce qu'en fait çà facilite le coup du vibrato, en dehors de çà elle déchire pas cte gratte... bha je m'en doutais un peu aussi faut dire vu la lutherie çà fait un peu miteux.

Quand même un gars de ce calibre il aurait pu avoir sa signature sur un modèle un peu plus qualitatif, j'aurais bien vu un modèle CS 70 à grosse tête vu qu'il est en pleine période CBS...
Nico_las
Euh, tu n'as pas le tête CBS sur la tienne ?!
Rocknweb
C'était la fermeture j'étais si excité d'essayer le bignoux que j'ai pas fais spécialement attention au détails...

Pas emballé de toute façon pour moi la grande période c'est DP avec des strat standards pas besoin de machine distostérile...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...