Fan Club De Xavier Petit

Forum Xavier Petit
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lordlatex
A 1600 euros.
Keep on selling cocaine to angels.
Invité
Glups ! Je crois que, un jour, je vais devenir client !
salut à tous,je voulais mettre juste les choses au point
je n'ai JAMAIS monté de kit warmoth,c'est de la pure DIFFAMATION,j'aimerais que la personne qui a écrit cela me téléphone ou vienne visiter l'atelier
quand à la personne qui a acheté une guitare dans le magasin à Dijon,il en est pleinement satisfait depuis environ 5ans ,c'était la SEULE guitare qui est été revenue par magasin en neuf
J'invite également les responsable de ce forum à venir faire une petite visite d'atelier
A+
Xp
Lanfeust
rievax a écrit :
salut à tous,je voulais mettre juste les choses au point
je n'ai JAMAIS monté de kit warmoth,c'est de la pure DIFFAMATION,j'aimerais que la personne qui a écrit cela me téléphone ou vienne visiter l'atelier
quand à la personne qui a acheté une guitare dans le magasin à Dijon,il en est pleinement satisfait depuis environ 5ans ,c'était la SEULE guitare qui est été revenue par magasin en neuf
J'invite également les responsable de ce forum à venir faire une petite visite d'atelier
A+
Xp
L'invitation est alechante !!!!!!!
Pour ma part tout ce que j'ai vu etait vraiment nikel. Apres on aime le style ou pas... mais bon....

KeViN il est ou cet atelier
Invité
  • Invité
certes mais cette comparaison peut laisser penser que XP monte des pièces fabriquées par d'autre, ce qui est faux!

ce n'est pas rendre justice au travail de Xavier que de laisser croire qu'il se contente de monter des pièces pré-usinées : Xavier fabrique tout de A à Z!!!
fontanille
pour ceux qui en douterais encore jettez un oeuil sur le DVD qu'a fait Xavier sur la fabrication d'une guitare ...le savoir faire et la générosité du personnage sont tout simplement énorme ...tout y est décortiqué de la fabrication du corp j'usqu' au manche en pasant par le fréttage l'éléctronique etc ... bref indispensable ...
stratocastof
Lanfeust a écrit :
KeViN il est ou cet atelier

à Champigny les Langres !!!!
sur le site de Xavier ( www.xavierpetit.com ) il y a dans le menu une rubrique "infos complémentaires" et un lien "itineraire" ...
y'a qu'a cliquer !!!
~ STRATOCASTOF ~

Rech.proj.pr.proj.priv. self-dem.brt.poss S'adr.à l'hôt.MAR. Et plus si affinités...
"les nuls" © "la cité de la peur"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Août 2005, 11:00
fontanille a écrit :
pour ceux qui en douterais encore jettez un oeuil sur le DVD qu'a fait Xavier sur la fabrication d'une guitare ...le savoir faire et la générosité du personnage sont tout simplement énorme ...tout y est décortiqué de la fabrication du corp j'usqu' au manche en pasant par le fréttage l'éléctronique etc ... bref indispensable ...

Il est gratuit ce DVD, c'est ça ?
Invité
  • Invité
Non mais il est très instructif pour qui souhaite comprendre et voir le procéder de fabrication d'une guitare par un professionnel (et quel pro, regardez son tournemain, c'est impressionant de maîtrise...
fontanille
CYD a écrit :

Tout travail mérite salaire

Je pense que quand tu bosse tu trouve normal de percevoir un salaire

c'est pour cela que le DVD de Xavier n'est pas gratuit ...car il lui a demandé énormément de travaille tant au niveaux de la conception du film que de l'énorme savoir qu'il te fait partager dans cette vidéo ...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Août 2005, 13:09
fontanille a écrit :
CYD a écrit :

Tout travail mérite salaire

Je pense que quand tu bosse tu trouve normal de percevoir un salaire

c'est pour cela que le DVD de Xavier n'est pas gratuit ...car il lui a demandé énormément de travaille tant au niveaux de la conception du film que de l'énorme savoir qu'il te fait partager dans cette vidéo ...

Of course, je plaisantais
stratocastof
et en plus les musiques sur ce dvd sont a la hauteur du contenu pedagogique du dvd !!!
n'est pas Jean !!
~ STRATOCASTOF ~

Rech.proj.pr.proj.priv. self-dem.brt.poss S'adr.à l'hôt.MAR. Et plus si affinités...
"les nuls" © "la cité de la peur"
lordlatex
Jolie!!!
Bientôt la mienne aussi!
Keep on selling cocaine to angels.
Invité
  • Invité
La mienne dans quelques jours

En ce moment sur guitare électrique et Xavier Petit...