ESP Signature et custom shop User's Club

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le 29 Juin 2010, 19:58
Alala la KH-4... J'ai envie d'acheter une M-II Noire et lui coller le même pickguard !

J'espère pouvoir vite rentrer dans le club "Signature Custom", dès que mon Horizon part, j'attaque les négociations pour ma Crying Star !
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
jojoesp
Syu a écrit :
Alala la KH-4... J'ai envie d'acheter une M-II Noire et lui coller le même pickguard !

ça ne sera pas pareil au niveau du manche, celui de la lakh4 n'a rien a voire avec celui de la MII, il est comme celui de la KH3 et non pas plat comme la MII
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le 30 Juin 2010, 01:18
C'est juste pour l'esthétique
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
AnGeL_Of_SiN
mouharf a écrit :
Salut a tous!

Ca a suremnt deja ete dit plus tot sur le topic mais vu la lenteur de ma connexion j'ai vmt pas le courage de chercher une reponse dans les 166 pages du topic!

Combien de temps ca prend et combien ca coute (plus ou moins) de se faire faire une ESP Custom Shop
sans forme speciale (a priori EXP ou SV..peut etre M..qui sait!)
peinture normale (pas de graph custom..)
et peut etre des inlays customs..

pas un truc excentrique quoi!

quelqu'un a une idee?

Merci!

pas en dessous de 4000 euros à mon avis ... surtout avec des inlays cutom.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
link234
salut tous,
question que j'ai aussi posée sur le topic ESP : est-ce que les n° de série des custom shop ont obligatoirement une lettre au début ou est-ce que cela s'est fait à partir d'une certaine année ?
Donc en gros, est-ce qu'il est possible qu'un n° de série de custom shop n'est que des chiffres ?
link234

Esp User's club
Gibson User's club
thechris
C'est quoi l'impression générale quand on teste la KH (n'importe quel modèle) ?
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
jojoesp
thechris a écrit :
C'est quoi l'impression générale quand on teste la KH (n'importe quel modèle) ?
j'ai 3 KH est elle sont toute différente la kh2 et une gratte qui envoi du gros son en disto par contre en son claire c'est loin d'être sympa, la kh3 c'est une super gratte une jouabilité du tonnerre avec un son énorme qui a bien plus de corps que le son de la kh2 est qui en ressort bien mieux en son claire la kh4 c'est un mix des 2 un corp de KH2 avec un manche tipé kh3 est le son c'est un mix je la trouve moin agressive en claire comme en disto..

aprés si tu veut des renseignement sur un model particulier pose les question on essayera de t'aider
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
thechris
Laquelle entre la KH2 et la KH4 est la meilleur en disto ? Et en clean ?

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
jojoesp
en disto la kh2 en clean la kh4 mais bon courage pour trouver une kh4 en occase tu trouvera aisement des kh2 par contre
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
thechris
Je kifferais avoir une KH mais je ne peux à la limite avoir que le modèle LTD. Est-ce le fossé entre la KH602 et la KH2 est énorme ?

thechris
kira_lucifel a écrit :
Oui rien que sur les finitions. Mais je pense qu'en cherchant bien tu peux trouver une KH2 d'occase au prix d'une KH 602 neuve

je crois en avoir déjà vu une d'occaz pour un peu plus de 1000€ faudra que je vérifie.

jojoesp
ça avoisine les 1200/1300 en occase
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
thechris
Y a juste à trouver une KH2 d'occaz... en bon état si possible ! ^^

MattHammett
attention le son de la KH2 dépends vraiment du set du micro utilisé!!!et de l'ampli!!!

Les nouvelles KH2 avec un 60 en neck son plus facile d'accès en clean!

Et faut surtout essayer avant d'acheter! le manche n'est pas celui d'une ibanez ou d'une MII!

La mienne est une "vintage" ancienne génération en 81/81 et il est sur qu'en clean c'est tres typé!

Par contre si tu recherche un clean type "welcome home" tu sera servi! c'est très froid mais super précis!

En sonorité high gain c'est vraiment un must!
pour l'exemple:

Avant j'avais une Les paul standard 2002 HB et une strat standard us branché dans du Marshall High gain ca sonnait vraiment super bien! j'ai changé de son en m'orientant vers du mesa avec un single recto et la...que fut ma surprise? ca sonnait terriblement mal et je croyais avoir déconné en achetant cette tête!

Je l'ai finalement revendu! erreur!!!! quelques années après j'achetais ma KH2VINTAGE...

Un pote a moi ne jurant que par Mesa m'appel et me dis de venir plugger absolument mon ESP dans son single recto!
Et la je tombe sur le cul, son précis, puissant, et ne bave pas d'un cachou!

Merci ESP
Notre trio Acoustic "Jaminlionevil"
http://www.myspace.com/thejaminlionevil

En ce moment sur guitare électrique et ESP...