ESP Signature et custom shop User's Club

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DevilExper
Merci bien shadowchild !
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
loiclavallee
ouah !!! elle est vraiment chouette ta custom DevilExpert, seul bemol, si je puis dire, c'est la tete qui a mon avis aurait ete plus chouette de la couleur du corps (mais bon c mon avis perso !!!)

Quand a moi, je suis dans la merde avec mon floyd, il est hors de question que je defonce la cavité pour mettre un autre floyd a la place.

en rechercant de plus pres, j'ai vu sur le site ESP qu'il ne faisait plus de piece pour ses modeles la !!!
snifff !!!

help, quelqu'un peut m'aider !!!
shadowchild
Bin... T'as pas d'autres possibilités! S'il se fait plus, reste plus qu'à trouver un floyd de la même époque, et rien ne dit qu'il sera en bon état.
Sinon trouver un floyd et découper le baseplate, mais ça je sais meme pas si c'est possible!

Mais d'après moi, c'est -> défonce. Faut voir auprès d'un luthier
DevilExper
@loiclavallee : Merci bien ! Ouais on m'a déjà fait la remarque, je peux comprendre d'ailleurs. Si tu veux tout savoir, j'y ai même pas pensé, car je suis tombé amoureux de la pelle de Micheal Romeo qui apparaît dans les videos "the guitar chapter"

- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
loiclavallee
@devilexpert, je comprends que tu es craqué elle est superbe, la touche erable et de toute beautée !!!

@shadowchild, tu m'a dis precedement que tu avait remplacé ton floyd, tu n'a plus l'ancien des fois par hasard ? ou la fameuse tige introuvable ?

si quelqu'un m'en trouve une je suis pret a mettre le prix !!!

la seule solution que j'ai trouvée est la:

http://www.fretsonthenet.com/T(...)_Bars

c'est un gars apparement qui refait lui meme des pieces devenues rares !!!
shadowchild
loiclavallee a écrit :
@devilexpert, je comprends que tu es craqué elle est superbe, la touche erable et de toute beautée !!!

@shadowchild, tu m'a dis precedement que tu avait remplacé ton floyd, tu n'a plus l'ancien des fois par hasard ? ou la fameuse tige introuvable ?

si quelqu'un m'en trouve une je suis pret a mettre le prix !!!

la seule solution que j'ai trouvée est la:

http://www.fretsonthenet.com/T(...)_Bars

c'est un gars apparement qui refait lui meme des pieces devenues rares !!!

Mmmm. Wé faudra que je vois ou je l'ai... Au départ je voulais pas trop m'en débarasser, mais je sais pas du tout ce que je vais en faire en fait! Je regarderai ça quand je rentrerai chez mes parents, d'acc?
la benouze
Je me souviens de cette vidéo quand c'est sorti...
j'ai bavé des heures devant la VHS en espérant jouer un jour comme Roméo...

En revoyant la vidéo je me dit que c'est mort
Fleg/DJFrey
Juste pour dire avec ma dulcinee on est parti en "lune de miel" de Tokyo pour Kanazawa, il y a un petit boss guitar shop avec un C.S ESP et le type avait des floyd ESP ancien modele en stock je sais pas combien il les vendait c'est con que j'ai pas pu aller sur le forum avant sinon j'en aurait pris un pour toi.

Demain je vais sur Tokyo je passerais par Ochanomizu voir si ils en ont ps un en stock si tu veux.

Pour la video de Romeo ya pas de secret faut bosser par contre pour moi impossible de passer ses plan sans chouchou mais je les passent ( bon je triche je joue en 11/52 en E standard ca a tendance a sonner tout seul) mais il faut pas compter les heures devant le metronom (et la frustration parfois aussi)
zman
  • zman
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    zman
    le 19 Mai 2010, 13:39
Lucaster a écrit :
J'en connais qui vont être jaloux...Matez moi ce petit boutonneux avec son ESP Laiho CS "blacky"....Il doit être friqué car il a aussi du beau matos derrière.

http://www.youtube.com/user/Jp(...)WxmdY

D'autant plus qu'il a aussi la CS Pink Sawtooth et il les achète neuves.
Pour vous donner une idée donc ça fait dans les 10.000 euros rien que pour ses deux Laiho... Sans prendre en compte les autres grattes et l'ampli.

Et il a l'air très jeune !
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Coucou,

Je prépare un pti trip en allemagne pour aller essayer une ESP Kiko Loureiro Signature, notamment tester la touche scallopée à partir de la 12ème frette.
Ca et le vernis sur le manche que j'aime pas beaucoup.

Tout le reste (finition, look, touche érable, config micro) me plait.

Quelqu'un par hasard a testé ce bijou ?
\m/
Le Guitouriste
zman a écrit :
Lucaster a écrit :
J'en connais qui vont être jaloux...Matez moi ce petit boutonneux avec son ESP Laiho CS "blacky"....Il doit être friqué car il a aussi du beau matos derrière.

http://www.youtube.com/user/Jp(...)WxmdY

D'autant plus qu'il a aussi la CS Pink Sawtooth et il les achète neuves.
Pour vous donner une idée donc ça fait dans les 10.000 euros rien que pour ses deux Laiho... Sans prendre en compte les autres grattes et l'ampli.

Et il a l'air très jeune !

O_o

Les meilleurs flying sont chez esp quand même je trouve!
Les signatures Laiho et Amott sont vraiment terribles quand même AMHA.
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
mouharf
  • mouharf
  • Special Supra utilisateur
Salut a tous!

Ca a suremnt deja ete dit plus tot sur le topic mais vu la lenteur de ma connexion j'ai vmt pas le courage de chercher une reponse dans les 166 pages du topic!

Combien de temps ca prend et combien ca coute (plus ou moins) de se faire faire une ESP Custom Shop
sans forme speciale (a priori EXP ou SV..peut etre M..qui sait!)
peinture normale (pas de graph custom..)
et peut etre des inlays customs..

pas un truc excentrique quoi!

quelqu'un a une idee?

Merci!
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
fais une demande de devis a guitars rebellion , c'est monsieur ESP en france !
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 31 Mai 2010, 09:58
Tu peux entre autres t'adresser au revendeur le plus proche de chez toi.
kira_lucifel
mouharf a écrit :
Salut a tous!

Ca a suremnt deja ete dit plus tot sur le topic mais vu la lenteur de ma connexion j'ai vmt pas le courage de chercher une reponse dans les 166 pages du topic!

Combien de temps ca prend et combien ca coute (plus ou moins) de se faire faire une ESP Custom Shop
sans forme speciale (a priori EXP ou SV..peut etre M..qui sait!)
peinture normale (pas de graph custom..)
et peut etre des inlays customs..

pas un truc excentrique quoi!

quelqu'un a une idee?

Merci!

si tu veux une gratte normale, pourquoi tu veux une Custom Order, tu feraix mieux de prendre un model custom shop tout court : ca sera plus facile, plus rapide et moins cher

En ce moment sur guitare électrique et ESP...