Esp ltd KH-203

Forum LTD
Forums
raty24
  • raty24
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    raty24
    le 27 Fév 2007, 19:17
quelqu'un possede t'il cette guitare est quand pense t'il
Zakk Wylde
Quand ?

Ben ça dépend !
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le 27 Fév 2007, 20:39
C'est un Troll ou pas?
rüleskiller
mais m***e alors tu veux te faire fouetter avec des orties ou quoi ? fonction recherche et pas besoin de poster deux sujets pour la meme chose
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
XmaX-Eleck
elle est trop chère ... , enplus c'est une bas gamme je pense ... http://www.thomann.de/fr/prod_(...).html
ya des autres qui sont plus cheres .. dc c'est bas de gamme, et c'est chere enplus ! pr la signature :-/ ... jte conseil d'aller voir des jackson ou autres ltd moy gamme ...
www.GuitarTabs.ici.st
tt les tabs, tt les styles !!! Gratuit !
kirkhammett5923
Bonjour, moi j'ai la KH202 (la méme que la 203, mais pas en les paul)
Je ne suis pas d'accord, c'est une bonne guitare. Il ne faut pas commencer a dessendre car le chiffre n'est pas assez élevé ^^
Takuma connais aussi cette guitare et ce n'est lui qui va la descendre je pense ^^.
Perso je pense changer la config' micro par des EMG 81-60.
Les nouvelles KH202 et 203 ne sont plus d'origine avec la config' de mirco que j'avais, a savoir des EMG HZ H4. Donc je ne peux pas donner mon avis sur les micros actuel, je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre.

J'espére t'avoir été utile, bonne aprem a tous le monde
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le 28 Fév 2007, 19:38
T'as pas capté ce qui a été dit...elle trop cher pour ce qu'elle est. C'est sans doute une guitare pas mal, ça j'en doute pas, mais à ce prix, tu peux avoir bien mieux.
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 01 Mar 2007, 08:21
kirkhammett5923 a écrit :
Bonjour, moi j'ai la KH202 (la méme que la 203, mais pas en les paul)
Je ne suis pas d'accord, c'est une bonne guitare. Il ne faut pas commencer a dessendre car le chiffre n'est pas assez élevé ^^
Takuma connais aussi cette guitare et ce n'est lui qui va la descendre je pense ^^.
Perso je pense changer la config' micro par des EMG 81-60.
Les nouvelles KH202 et 203 ne sont plus d'origine avec la config' de mirco que j'avais, a savoir des EMG HZ H4. Donc je ne peux pas donner mon avis sur les micros actuel, je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre.

J'espére t'avoir été utile, bonne aprem a tous le monde

merci Kirk
j'ai eu une KH203, je l'ai revendu l'année dernière toute d'origine.
très bonne finition, le manche peint, j'ai adoré.
électronique nickelle, montée en EMG HZ et floyd sous licence et mécas qui tiennent
très bien l'accord (floyd & mécas montés sur les séries 400 au passage).
à noter que ces guitare 202/203 ne sont pas importées en france et si tu en trouves une :
tu as de la chance.
le tarif est d'environ 600 euros je crois et pour ce prix, il y a des guitares montées en actif.
mais si tu es fan : fonce.

aujourd'hui les différence sont les suivantes :
accastillage black chrome au lieu de noire...bof bof et même sur toutes les séries jusqu'a la 400.
la mH400 avec cet accastillage est trop l'aide (perso)
micro ESP-EMG comme kirk, je ne l'ai connais pas mais pour le prestige, je vote EMG HZ donc bof a ce niveau aussi.
et le toggle switch 3 positions qui remplace le selecteur de base : bon point, ça colle plus avec la KH3.

au final pour le fan à petit budget, c'est relatif : 600 euros c'est pas donné quand même, c'est la très bonne affaire.

au départ, je recherchais la 202 mais je me suis retourné sur la Jackson DKMG.
sinon à ce tarif, à choisir aujourd'hui, entre une kh202-kh203 nouvelle version bien entendu,je prendrais une Jackson DXMG.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

En ce moment sur guitare électrique et LTD...