Mochi a écrit :
http://www.jemsite.com/forums/f21/floyd-rose-licensed-trems-at-guitarpartsdepot-83170.html
C'est juste une série de floyd rose sous licence ils aurait pu appeler ca, je ne sais pas floyd rose patate ou supermegatop, mais ils ont choisi spécial.
a priori ils seraient bons (mais ce sont les paroles du vendeur ...) , la différence étant que les pontets et bloc sont en zinc.
Sinon sous licence n'est pas forcément mauvais, ca veut juste dire ce que ca veut dire, c'est sous licence pour des raisons de brevets. tous les floyds sont sous licence hormis les originaux. Donc, gotho, edge, vigier, ESP etc.
Mais au vu des specs ca a l'air de tenir la route, a condition que le cahier des charges soit bien respecté.
J'ai eu un edge3 ibanez ( donc floyd rose sous licence ) = de la m***e en barre ! J'ai eu un Low pro edge ibanez = super tenue et confort d'utilisation parfaite ( surement la meilleur licence de floyd ) ! la je compte m'acheter une jackson pro DK2 avec le floyd licence JT 580 double blocage on m'en a dit que du bien sur d'autre guitare type RR3 update 2006 etc ...