desmanlb a écrit :
il y a surement beaucoup de guitariste dans ce forum jouant mieu que lui ,mais aucun n'est capable d'écrire des mélodie aussi efficace que les siennes
faut y arreter serieux. à coups de promotions MTV,participation a des show pour des marques de skateboard et de surf, porter des baggy jeans.... et j'en passe.
tu peux entrainer les jeunes facilement (je crois que le gars de 30 ans il ecoutera pas du blink). C'est le buisness maintenant, musique purement commercial... Tu crois qu'il en à a foutre de faire de la bonne musique Tom delonge, ce qui lui importe c'est de se remplir les poches et de se faire aimer par les jeunes en se croyant punk.
La vrai musique c'est celle qui touche tout le monde que l'on soit jeune ou vieux. Par exemple beaucoup de gens ont grandi ou vielli en ecoutant Satriani. Mais les jeunes feront il de même avec blink et compagnie. J'en doute fort. Quand les montées d'hormones et leur acnée auront disparue et qu'ils tomberont dans le rafinement musical et bien ils veront