perso je trouve que mettre le double du prix pour une strat delonge revient a troquer 2 micros et potars pour une signature au flou intense.. et tout ça pour payer grave plus lol
Si ça c pas prendre les gens pour des cons lol
tant qu'a faire, pourkoi ne pas racourcir le manche de la future delonge? il utilise que 4 accords en tete non? allez paf , un manche de 8 cases lol
et dasn 2 ans on se retrouve avec une gratte a 3 cordes , manche de 8 cases, 1 micro 1 potar avec un corps en contrepalqué d'autocollants.... ah la nous vla bien dasn l'esprit delonge
j'ai rien contre ce groupe, mais bon si ça c du punk alors annie cordy est bien a sa place dasn la reprise techno
quand a la es335 ben là , je bloque... mmmmm ça me donne une furieuse envie de defequer, serieusement, sans parler de sacrilege, il y en a qu'on tue pour moins que ça. Il faut un minimum de respect envers l'instrument, pas seulement la pelle a cordes, mais merde , c pas une squier là.... clapton a chialé quand on lui a tiré sa es335, c ptet delonge? il a foutu des autocollant s pour la maquiller
Quand au nouveau modele de chez gibson, ben personnellement c gibson qui perds de sa credibilité pour moi... amputer ainsi une demicaisse c juste con
les modifications quitaristiques de ce mec n'apportent rien... si, du degout.
ecouter blink et marcher avec un skate sous le bras les cheveux decolorés c tout sauf punk, alors mainteant dites " j'aime Blink", pas j'aime le punk.
pour finir, Delonge , jte croise , t mort