- Publié par
jkyoo le 08 Fév 2004, 12:28
il est vrai que j'ai parfois l'impression que l'image, le "packaging" d'un groupe sont des ingrédients qui ont plusd'importance que la musique elle même. il suffit de se reconnaitre dans l'image véhiculée par tel ou tel groupe, après on fait pas trop gaffe à la platitude de ce qu'ils font de leurs instrument. Blink ils ciblent le marché porteur du moment: le branleur de la jeunesse dorée américaine pété de pognon et qui pisse soigneusement sur l'"establishement". J'adhère normalement à cette ligne de conduite provocatrice, mais quand j'entends les propos de ces minets, c'est du genre "OUAIS on est des grands maintenant on va à la fac et on est pas comme vous passke nous on cherche que à avoir du fun alors quevous êtes tous des coincés du cul passke vous trimez comme des glands pour avoir une vie de merde....", bah je me dis que quand on a rien à dire ou de nouveau à apporter, il vaut mieux faire parler de soi par la provoq et les histoires glauques de contrat et de thunes avec des grandes marques. Gibson cherche à rajeunir son image et à toucher plus large, blink à séduire une armée de fils à papa décolérés et décérébrés, ils sont faits pour s'entendre..... ainsi va le monde
Vends une Dues' Starplayer Special =>MP