le_gratteu a écrit :
Bon alors deja si il a changé de gratte c surement parceke si vbous ecoutiez du blink les nouvel album est completement diferent !
Je voi pas du tout ou est le mal de coller des stickers sur une Gibson !
C pas parceke ya ecrit gibson et que la ES335 est une "legende"
Qu'on doit rien fair dessus et la laisser tel kel !
Putin vous vous prenez la tete pour rien ya vraimùent rien de plus important a dire que de se foutre de la gueule de tom parcekil colle des stickers sur sa gratte !
...
et ben en voila un que j'aime bien parskil a tout compri, merci!
pour revenir aux post précédent:
moi j'ai 18 ans, j'adore Blink, et perso qu'il ai changé de guitare, déja oui je trouve ca justifié car le nouvel album n'est plus dans le meme style que les autres,et puis fason m'en fou, moi je sais que si je me trouve une Squier ou une Fender Tom Delonge pas trop chere, je me la prendrai surement, parske j'aime bien cette gratte, elle a pas + ke ce dont j'ai besoin, je me ser pas des bouton "tone" ni des autres micros que le chevalet, donc la Delonge me suffit! Maintenant c'est sur que le fait qu'en + ce soit SA guitare, ca en rajoute, mais ca fait pas tout
et puis vous dites que Tom Delonge merite pas d'avoir un modele signature chez Fender... mais Fender a accepté, il leur a pas forcé la main! Alors arretez de remettre tout sur le dos de Tom!
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2