Jubaea a écrit :
Parcmetre a écrit :
...les vis de fixation du Pickguard débordent de colle voire ont bouffé celui ci à vérifier après démontage
Là, j'avoue que je comprends pas du tout ce que tu veux exprimer
Parcmetre a écrit :
Bon la gratte est complément désaccordée mais bon, je mets ça au crédit du revendeur sur Internet... c'est Français !
Ben ça c'est plutôt une bonne idée de la part de ton vendeur.
Quand j'expédie une guitare, je la désaccorde TOUJOURS largement afin que le manche ne soit plus sous tension pendant le transport.
Alors ça veut pas dire que ça craint si on le fait pas, ma dernière guitare m'est arrivée d'Angleterre et quand j'ai ouvert l'étui, elle était accordée nickel, mais c'est une précaution qui ne mange pas de pain comme on dit, et qui sécurise quand même un peu plus le transport au cas où le colis subirait un choc important.
Amuse toi bien, une Sheraton, en plus d'être une belle guitare, est en plus un bon joujou...
Tu peux peut être voir sur les photos d'une part la colle autour des vis et encore j'en ai enlevé, on dirait que ça été vissé en force et que ça à abîmé le support.
Ensuite le coin supérieur droit du micro semble avoir écrasé le Pickguard.
En magasin je prend pas... je ne ferai pas un retour au vendeur la gratte à été vendue avec une remise de 16% mais la remise n'a pas été présentée en raison d'un défaut...
J'ai commandé le 31/12 à 565 € aujourd'hui la même est à 618 € et le prix de base annoncé est de 699 €
C'est presque comme à la bourse, il faut suivre les cours
Je vais quand même le signaler ça peut aider à surveiller de plus prés avant expédition...
Fixation manche
Fixation coté chevalet
Voilà après l'histoire de l'accordage, j'ai reçu une Fender Strat de valeur, elle est arrivée parfaitement accordée, emballée et dans son étui rigide... Ceci explique peut être le choix du vendeur, mais je doute que ce soit volontaire...