Salut à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une sheraton 2 depuis environ 20ans.
peut être un peu plus, je ne me souviens plus de la date d'achat exacte... je dirais 2000 - 2005, à +/- 2 ans
elle a peu joué durant 15ans pour cause de changements de région, de boulot, de reproduction (3 gamins ça occupe un bonhomme :p).
je suis son 3ieme proprio, rachetée à un jazzeux qui l'avait montée en sol filé...
Perso, je met du 10/52
Je l'ai déterrée il y a qques mois pour me remettre (enfin) à la gratte, en amateur, et me pose la question existentielle suivante :
quand a t elle été fabriquée et où ?
Elle mériterait d'être sérieusement pimpée (électronique qui crache, je garde mes micros, ils me conviennent pour le moment) et va certainement avoir besoin d'un réglage manche (+ planif ou refretage, je verrais le moment venu avec le luthier...)
à votre avis, à combien pourrait s'élever le devis pour le travail su le manche ? (si plannif ou refrettage)
voiçi la belle :
gratte
et le N° de série :
Numero
à priori elle serait de 1999 mais un serial decoder m'annonce 89... du cop je ne sais pas ^^
Je peut faire des photos moins floues (^^) et plus détaillées si besoin de la tête, du manche ou autre...
PS : je la joue sur un classic 30 encore plus vieux, qui va demander un retubage aussi... va falloir faire péter le chéquier.... :
merci d'avance pour vos lumières ^^