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- Publié par
JDK34 le 10 Mai 2016, 19:31
Moi c'est chez un autre marchand en ce moment, j'ai commandé moins cher et je suis pas pressé non plus. J'ai pris 2 fioles de string cleaner Dunlop samedi soir car en rangeant ma gratte j'ai vu que mon flacon commence a faire la gueule, le produit était affiché disponible "entre 7 à 10 jours", et lundi je reçois un mail "votre commande est en cours de réapprovisionnement, délais supérieur à 4 semaines".
Je re-vais sur la fiche produit et il est toujours dispo sous 7 à 10 jours sur la page produit pourtant
Bon c'est 12/13 euros et quand ça arrivera ça arrivera, c'est pas grave, mais j'aime pas les commandes qui se passent pas bien :s
Le pire ça a été quand j'ai commandé mes micros (des Seth Lover seymour Duncan à 130 € LE micro), je les ai commandé début janvier pensant qu'ils allaient arriver avant ma Sheraton (justement on y revient au sujet du topic lol) car c'était pour la Sheraton que je les avais commandé.
Ils étaient affiché en stock (chez le mème marchand que pour les flacons de string cleaner), et je reçois un mail me disant que le délais est supérieur à 4 semaines encore. J’envoie un mail pour demander le pourquoi du comment on me répond qu'ils les auront à "telle date". La date arrive et rien, pas de mail de shipping rien, donc j’envoie un mail, on me répond qu'ils en ont reçu qu'un seul, le micro manche, et que je dois attendre encore pour le micro bridge. Leur mail finissait par "nous pouvons vous envoyer le micro en stock et vous envoyer l'autre dès réception (en gros un envoi partiel de la commande)
Je leur répond de suite dans la seconde que non, c'est pas la peine, et que je préfère qu'ils m'envoient les 2 micros dans une seule commande (qu'est-ce que j'allais foutre avec un seul micro lol ? )
5 minutes après, je reçois un mail disant que "l'envoi partiel de ma commande était prêt et qu'à ce stade je ne pouvait plus rien changer au statut de la commande ^^
Le lendemain je recois un autre mail disant que l'autre micro etait arrivé et qu'on me l'expédiait.
Résultat j'ai reçu uniquement un seul colis sur les 2, ils ont lancé une enquete au transporteur, qui lui a dit que f'avais reçu et signé (alors que c'est faux), ils m'ont demandé la copie de ma carte d'identité, attestation sur l'honneur etc, on était déja avancé dans le mois de février, j'avais ma Sheraton depuis 1 mois et pas de micros
J'ai fait un litige paypal j'en avais marre et je les ai apellé pour leur dire ce que je pensais de tout ce bordel, et ils ont fini par me rembourser le micro perdu, dont le statut était toujours "colis en attente de prise en charge par le transporteur", et j'ai commandé le micro perdu chez thoman du coup
J'ai vraiment cru à un moment que je m'étais fait ni... de 130 euros
Depuis, je commande toujours en livraison en point relais, comme ça pas d'embrouille (quoiqu'une fois récemment j'ai commandé en point relais et j'ai quand même reçu chez moi)
JUBAEA Et du coup ils t'ont remboursé ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^