master/of/justice Custom Top utilisateur #1 Publié par master/of/justice le 01 Déc 2005, 16:56 Bonjour! Je suis interressé par une LP standard de chez épiphone Mais je joue rock, hard rock et métal...... Je voudrais savoir vos avis! Grand fan de metallica!
Slashinho84 Custom Total utilisateur #2 Publié par Slashinho84 le 01 Déc 2005, 17:08 Tu n'as pas trouvé de topic sur les epiphone LP? It's better to burn out than to fade away...
master/of/justice Custom Top utilisateur #3 Publié par master/of/justice le 01 Déc 2005, 17:10 Ben la recherche mais tout ce qui as dans épiphone! Grand fan de metallica!
Amidala Custom Cool utilisateur #4 Publié par Amidala le 01 Déc 2005, 18:48 Salut De toute manière, ici, tu es en section CLASSIQUE... Cordialement, Amidala (qui retourne dans sa niche après cet aboiement) www.myspace.com/andrestern www.manguina.com www.andrestern.com
Amidala Custom Cool utilisateur #5 Publié par Amidala le 01 Déc 2005, 18:49 (edit suite à erreur browser) www.myspace.com/andrestern www.manguina.com www.andrestern.com