salut, je possède également une c1
les touches sont en palissandre
la table en cèdre rouge
le fond et les éclipces en sapelli
et le manche est en érable quilte
voili voilou
Je recherche une nouvelle guitare et je suis tombée sur une gomez y gomez B2, le propriétaire en demande 500 euros. Elle a l'air en bon état, mais je n'ai pas l'expérience suffisante pour savoir si c'est une bonne affaire...
Merci de vos conseils
Bonjour à tous , j'aurais besoin d'aide s'il vous plait pour identifier une Guitarra de concierto Gomez y Gomez car sur l'étiquette prise en photo, le modèle est annoté au stylo , C 6 d'après ce que je peux lire mais je crois que C6 chez Gomez n'existe pas, d'autre part il y a une signature mystérieuse ...
Je suis preneur de toute information sur cette guitare qui sonne vraiment très bien et qui semble assez âgée.
Merci beaucoup pour votre aide .
Cordialement . Gilles.
Je recherche une nouvelle guitare et je suis tombée sur une gomez y gomez B2, le propriétaire en demande 500 euros. Elle a l'air en bon état, mais je n'ai pas l'expérience suffisante pour savoir si c'est une bonne affaire...
Merci de vos conseils
Bonjour une bonne affaire à 500€ je crains que non car on en trouve quelques unes à 300€ voire moins de 200...Par contre ce sont de très bonnes guitares.