bluesyclem a écrit :
Si le look te plait, vas y a mon avis t'as rien a y perdre
Tu déterres un sujet qui date de 2004... On va supposer qu'il a acheté sa guitare depuis, mais effectivement, il n'en dit rien...
Bon, moi je déterre un peu aussi, car je rêve depuis plus de 20 ans d'une Gibson J-200, et là, crac, mon revendeur vient d'en faire rentrer une. Je ne l'ai pas encore essayée, car à ce prix là, j'ai bien peur de craquer et de faire un énorme trou dans mon budget.
Du coup, dans un autre mag, j'ai essayé cette semaine 1 EPIPHONE EJ-200 NT, 1 EPIPHONE EJ-200 BK et 1 EPIPHONE EJ-200CE VS et je prends la plume pour en dire du bien car j'ai été agréablement surpris.
Elles sont estampillées "Made in Indonésie", et je les ai trouvé toutes les 3 bien finies, même si je n'aime pas beaucoup les vernis poly que je trouve toujours un peu épais.
Le manche est très agréable, fin, et j'imagine qu'une telle guitare, avec un réglage aux petits oignons, ça doit être vraiment pas mal, car elles sonnaient toutes les 3 vraiment bien. Bref, pour environ 300.00€ suivant l'endroit où l'on fera affaire.
Personnellement, j'ai fini d'acheter des guitares autres que celles qui me font rêver car j'ai toujours regretté, finalement, de ne pas avoir celles que je voulais au départ, donc pour moi, je préfère attendre, mais je pense que cette EPIPHONE EJ-200 est un bon compromis.