vincenz a écrit :
Nick, je vois que tu n'as pas encore upgradé ta belle avec un kit RS et une bonne grosse paire de ...
... micros PAF boutique qui-vont-bien
Vade retro vincenas
Je dois dire que, pour le moment, je suis tout à fait satisfait du son de ma LP
.
Je la trouve vraiment supérieure à tout ce que j'ai pu essayer pour l'instant (je dis pas que c'est la mielleure gratte du monde mais bon...).
Je ne ressens donc pas (encore
) le besoin de l'upgrader. J'essayerai peut-être un jour de faire une comparaison entre le bumblebee d'origine avec l'hovland de mon epi, pour voir si il y a vraiment un gros plus à en tirer.
Pour le reste du kit, les reissue de 06 sont déjà "montées" en CTS d'origine avec du cable tressé
, donc non, le kit ne passera pas par moi.
En plus, ils se touchent vraiment sur les prix chez RS, pour 4 pots (dont deux push-pull), les cables tressé, vintage et tout, un switch gold, une prise jack gold et le condo hovland, j'en ai eu pour moins de 80$ FDPIN chez specialtyguitar, alors 105$ rien que pour les pots et les condo, sans le port, bof, sans moi
.
Pour les micros, je suis très satisfait des burstbuckers pour le moment (et je n'ai pas envie d'essayer d'autres micros, surtout ces onéreux boutiques, je dois d'abord m'offrir un ampli un peu plus couillu).