Empty post

Rappel du dernier message de la page précédente :
meringue
gimik a écrit :
Je viens de prendre une décision assez radicale... je vends cette ES-335 ! Le manche n'est pas vraiment un problème, c'est surtout psychologique cette affaire mais je regrette amèrement d'avoir vendu ma Tele - qui auhjourd'hui me serait plus "utile" que la 335 dans le groupe que je viens de former. J'ai pas les moyens de m'offrir une Tele sans vendre l'une de mes deux guitares. Donc... Un jour, peut-être, je finirai par trouver la config qu'il me faut !!! J'avoue en avoir un peu ma claque d'acheter et vendre sans arrêt. Tout ce que je sais aujourd'hui c'est que "je pleure" ma Tele !!!!! Pour la suite on verra...

Bon, au moins on aura tenté de te préserver de cette décision. Mais s'il doit en être ainsi, et que ça te convient le mieux.... Bon, je vais pas te contredire sur ton choix, j'attends ma Telecaster montée avc des Custom shop Texas Special+ changement total de l'electronique. Ca sera certes pas une Nash, mais je pense que ça va le faire grave (surout dans le V3112 )
Questions: quel style vous jouez dans ton nouveau groupe? Compos? reprises? Pourquoi la Tele sonnerait mieux alors?
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
gimik
  • gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le 11 Oct 2006, 12:56
Je pense simplement que la Tele serait plus complémentaire à ma R6 que la 335 ne l'est. C'est très subjectif. J'adore la Tele et c'est vraiment LA guitare que j'ai envie de posséder - plus que la 335 en fait. Il a fallu que je vende ma Nash pour le savoir !
Tu pourrais racheter ta Nash ? ou une autre quasi identique ?
Adam Bopel
gimik a écrit :
Je viens de prendre une décision assez radicale... je vends cette ES-335 ! Le manche n'est pas vraiment un problème, c'est surtout psychologique cette affaire mais je regrette amèrement d'avoir vendu ma Tele - qui auhjourd'hui me serait plus "utile" que la 335 dans le groupe que je viens de former. ...
Bon, on respecte tous ta décision -pourtant on aura TOUT fait pour te soutenir !
Après tout, ce n'est qu'une guitare, et puis comme l'écrit Talou, tu finiras bien par trouver la guitare de tes rêves c'est vrai que, de toutes façons, la 335 est moins polyvalente qu'une bonne vieille Tele ... Bonne vente
Stratocasteph
gimik a écrit :
Je viens de prendre une décision assez radicale... je vends cette ES-335 ! Le manche n'est pas vraiment un problème, c'est surtout psychologique cette affaire mais je regrette amèrement d'avoir vendu ma Tele - qui auhjourd'hui me serait plus "utile" que la 335 dans le groupe que je viens de former. J'ai pas les moyens de m'offrir une Tele sans vendre l'une de mes deux guitares. Donc... Un jour, peut-être, je finirai par trouver la config qu'il me faut !!! J'avoue en avoir un peu ma claque d'acheter et vendre sans arrêt. Tout ce que je sais aujourd'hui c'est que "je pleure" ma Tele !!!!! Pour la suite on verra...

Eh bien, c'est courageux de prendre une telle décision, j'espère juste que tu ne regretteras pas cette guitare une fois qu'elle sera partie !
Et puis c'est vrai qu'une bonne Tele, c'est quand même une guitare exceptionnelle : la mienne est en train de doucement s'imposer comme ma guitare favorite, et pourtant j'adore ma strat' !

A part ça, tu as annoncé la nouvelle à Madame ?
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 11 Oct 2006, 14:15
Grattepoil a écrit :
A part ça, tu as annoncé la nouvelle à Madame ?

Oui, tant que ça reste une opération blanche (montant vente >= achat) il n'y a pas de problème.
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 11 Oct 2006, 14:18
talou a écrit :

C'est dans mes projet. Je doute que l'acheteur soit ok pour me la rétrocéder. Je vends ma 335 et je me mets en quête d'une Tele. Idéalement, j'aimerais qu'elle soit équipée d'un Bigsby.
Adam Bopel
Une Tele équipée d'un Bigsby ??? Ca se trouve facilement, ça ???
meringue
gimik a écrit :
talou a écrit :

C'est dans mes projet. Je doute que l'acheteur soit ok pour me la rétrocéder. Je vends ma 335 et je me mets en quête d'une Tele. Idéalement, j'aimerais qu'elle soit équipée d'un Bigsby.

Je pense pas t'annoncer une information nouvelle, mais le son sera qd même un peu différent because les cordes traverseront pas le corps. Ceci dit, ça a de la gueule. Question curieuse : (j'aurai pas les moyens en ce moment de toute façon) combien tu comptes la vendre l'ES 335?
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Centaur
gimik a écrit :
talou a écrit :

Tiens en voilà une :

http://www.themusiczoo.com/Fen(...)built'50sTwistedTeleRelicYuriyShishkovMasterDesignVintageWhite32of50_PO.html

Sinon les répliques de chez Haar Guitars ont l'air terribles aussi ...
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 11 Oct 2006, 15:12
Merci Centaur. Magnifique en effet. Un rêve cetet Tele mais... le prix est master build lui aussi - trop cher pour moi
Plentyofsoul
je savais bien que ça puait quand tu te plaignais du manche !!!
arf une télé c'est tellement............et..............
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 11 Oct 2006, 15:50
Si voulais faire de l'auto-analyse à deux balles, je dirais que le manche n'est qu'un prétexte pour me reprendre une Tele !!!
Centaur
Renseigne toi pour les modèles Haar !
Je vais chez eux demain et je compte me renseigner dessus aussi ...
Hendrix 2430 à une Télé relic de chez eux qui est magnifique !!!
Lèvres de Feu
Houa, j'aime bien ta gratte. Pas mal les son. J'aime bien sur deep purple.
Moi qui vient de quitter le post sur les crises de gaz en pensant être soigner et bien je pense que je vais bientôt retomber.
Arf c'est malin çà. En tout cas je te souhaite plein de bonheur et tout et tout ...
C'est pas si pire ...
Plentyofsoul
gimik a écrit :
Si voulais faire de l'auto-analyse à deux balles, je dirais que le manche n'est qu'un prétexte pour me reprendre une Tele !!!

+1
pas de scrupules tous les moyens sont bon pour y arriver et puis merde c'est toi qui joue avec alors !!!!!

En ce moment sur guitare électrique...