Lao a écrit :
Arno75 a écrit :
Pour ceux qui connaissent les deux, le manche de la starplayer TV est comment par rapport à celui d'une caribou ?
J'ai le que certains trouvaient que le manche était trop gros... ça n'a rien à voir avec une caribou ?
Je ne connais pas la Caribou mais j'ai une Starplayer TV. Je trouve le manche un peu inconfortable mais je ne dirai pas trop gros; c'est plutôt un peu trop rond - j’ai l'habitude des manches Ibanez.
Je suis curieux de voir les autres réponses à ta question.
Même sensation pour moi : j'adore ma Starplayer qui est vraiment une de mes meilleurs guitares (lutherie, son), mais le bémol c'est le manche qui n'est pas celui qui me convient le mieux. C'est toujours difficile de décrire cette 'gêne', je ne sais pas vraiment si c'est l'épaisseur du manche ou plutôt son profil qui ne me convient pas totalement, mais perso je ne peux pas TOUT jouer avec la Dues...En complément, je précise que les manches qui me conviennent le plus sont les manches de Strat modernes...
Cette 'gêne' m'a même poussé à mettre la Starplayer de côté pendant un bon bout de temps. Et je suis justement en train de retourner en répète avec la Dues pour essayer de m'y 'faire'.... (C'est une tellement bonne et belle gratte !)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...