Je me pose la question en ce moment sur ma Starplayer TV dont j'aime beaucoup le micro manche (P90) en particulier et la Starplayer Custom avec ses 3 doubles mais apparemment avec une électronique assez particulière si j'ai bien compris.
Y a t il moyen de retrouver le son de ma Starplayer TV (en particulier la position manche) avec la Custom ?
Quelqu'un a t il une Custom ici ou encore mieux les 2, sont elles très différentes ?
Il y'a a ma connaissance un seul possesseur de la Custom dont je ne dirai pas le nom par courtoisie et je pense qu'il est le seul à pouvoir te répondre !
A condition qu'il est pu essayer une starplayer classique pour comparer ! Cela va de soi ...
Après tout dépend du routing et du nombre de positions du selecteur de la Custom !
Si c'est un simple trois positions qui te donne juste le micro milieu en intermédiaire tu n'auras pas le même son qu'en combinant les deux micros de la starplayer TV.
Au pire je me ramènerai avec la mienne pour comparer mais bon dans un magasin c'est délicat de saisir toutes les subtilités, et le juge de paix pour moi reste le test en condition... Or je vois mal un magasin me laisser tester une gratte pour un concert.
Voilà pourquoi je posais la question
Quelqu'un saurait où trouver le schéma de câblage de la Dragster mono micro ?
J'aimerais bien comprendre comment fonctionne leur "position manche", voir si il y a la possibilité de faire un truc de ce genre sur mon Esquire
C'est quoi ces Duesenberg Elite ? En dehors des micros et du double cut (comme sur les Fullerton), je ne vois pas la différence avec une Carl Carlton.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa