Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sprint25
Je me pose la question en ce moment sur ma Starplayer TV dont j'aime beaucoup le micro manche (P90) en particulier et la Starplayer Custom avec ses 3 doubles mais apparemment avec une électronique assez particulière si j'ai bien compris.

Y a t il moyen de retrouver le son de ma Starplayer TV (en particulier la position manche) avec la Custom ?
Quelqu'un a t il une Custom ici ou encore mieux les 2, sont elles très différentes ?
danflanagan
Il y'a a ma connaissance un seul possesseur de la Custom dont je ne dirai pas le nom par courtoisie et je pense qu'il est le seul à pouvoir te répondre !
A condition qu'il est pu essayer une starplayer classique pour comparer ! Cela va de soi ...

Après tout dépend du routing et du nombre de positions du selecteur de la Custom !
Si c'est un simple trois positions qui te donne juste le micro milieu en intermédiaire tu n'auras pas le même son qu'en combinant les deux micros de la starplayer TV.

Un pro va surement te répondre ........
Sprint25
Merci pour ta réponse déjà

Au pire je me ramènerai avec la mienne pour comparer mais bon dans un magasin c'est délicat de saisir toutes les subtilités, et le juge de paix pour moi reste le test en condition... Or je vois mal un magasin me laisser tester une gratte pour un concert.
Voilà pourquoi je posais la question
Sprint25
Oui à Nîmes il y a celle que j'ai mis en photo avec la finition métal rouillé.
Sprint25
C'est bien celui là ;-)
FREDSGUITAR
Bonne semaine et bonnes vacances

Fred's team
Vinz416
Une starplayer III il me semble, avec table et dos plat
FREDSGUITAR
Vinz416 a écrit :
Une starplayer III il me semble, avec table et dos plat

Salut,

c'est exactement çà, une Starplayer III édition limitée (16 exemplaires) disponible que chez certains revendeurs français.

Fred's team
Vinz416
Quelqu'un saurait où trouver le schéma de câblage de la Dragster mono micro ?
J'aimerais bien comprendre comment fonctionne leur "position manche", voir si il y a la possibilité de faire un truc de ce genre sur mon Esquire
LionHell
Ça doit être le même que sur la 52 non ?
Mais bon je n'ai quand même pas le schéma.
Vinz416
Oui je pense, je prend aussi
El Phaco
C'est quoi ces Duesenberg Elite ? En dehors des micros et du double cut (comme sur les Fullerton), je ne vois pas la différence avec une Carl Carlton.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...