feedback70 a écrit :
salut a tous ;
je suis heureux possesseur d une rocket I comme celle que l on voit sur la premiere page , a part que la prise jack est sur la tranche et non sur le dessus ...
gros amateur de gibson , puisque j en ai pas mal j ai craqué ya peu pour le son enorme de la starplayer (achetée sur ce site) . j ai deja deux flying gibson , c est donc tout naturellement que j ai sauté sur une occase de rocket I .
je viens de l recevoir et je ne retrouve pas le son enorme de la starplayer , mais je viens de voir la petite particularité du bouton de tone. je vais refaire un test demain , mais ma question est la suivante :
les micros sont ils les meme sur la starplayer et la rocket ?
merci de vos reponses .
Oui ce sont les mêmes micros que sur la Starplayer Special. Mais effectivement, comme tu l'as noté, attention au bouton de tone: il fau tpartir de sa position centrale crantée! C'est elle qui correspond à un bouton de tone normal complètement ouvert. A partir dde cette positon centrale, soit tu le tourne vers la droite et il agit comme un tone noraml, soit vers la gauche (dans le sens des aiguilles d'une montre donc) et là les micros se splittent en simple progressivement. Si tu as utilisé le tone à fond comme sur une gratte habituelle, c'et snoraml que tu n'aies pas eu le "gors son", elle était en simple! Mais crois-moi, elle délivre joyeusement
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"