Doc Loco a écrit :
Kreuzberg a écrit :
Aaargh ! Elle est partie pour 712 euros (et 7 centimes!?). Je me suis fait avoir comme un bleu. Je croyais malin d'attendre les dernières minutes pour faire une offre. Le problème est qu'en faisant ça, je n'ai découvert que 3 minutes avant la fin de l'enchère que le vendeur n'acceptait pas les enchérisseurs ayant une adresse en dehors de l'Allemagne. Et c'était trop tard pour lui envoyer un message personnel.
J'aurais dû prendre plus au sérieux la mention "Versand nach: Deutschland".
Tu te doutes bien que si j'ai fait mention de cette annonce, c'est qu'il s'agit d'un vendeur qui envoie hors d'Allemagne! J'ai déjà acheté deux instruments chez lui, tout à fait réglo.
Oui mais pour cette enchère il fallait probablement contacter le vendeur avant. Lorsque j'ai essayé d'enchérir, j'ai d'abord eu l'avertissement "attention, vous êtes en dehors de la zone de livraison", j'ai cliqué sur "je confirme l'enchère" et là c'était la mention "périmètre de vente limité, désolé, mais vous pouvez entrer en contact directement avec le vendeur".
Et c'était trop tard !
La prochaine fois, je ferai une enchère suffisamment avant la fin, juste pour sonder.