Duel à la Symphony X

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier olmos
Fry a écrit :
olmos a écrit :

Ce qui m'avait énervé surtout, c'est que croyais que Raph20 s'etait pris une identité bidon pour pouvoir regler des comptes

Raph habite à 3 portes de chez moi. Il va tres bien, et il te passe le bonjour

Tu lui passeras le bonjour de ma part également, en lui présenteras mes excuses :-)
Putain, arg, j'aime pas avoir tort!!!
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
zduff
  • zduff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    zduff
    le 17 Fév 2004, 15:18
Fry a écrit :

y a pas bcp de trucs plus interessant dans les autres impros... il s'en est pris plein la gueule parce qu'il fait pas partie de la bande, c'est tout. C'est vrai que son truc est pas génial, mais il s'est lancé. c'est aussi comme ça qu'on progresse.

je te prends pour un con, oui, parce que tu semble le mériter

je ne comprends pas ce que tu entends par bande... en tout cas je n'en fais pas partie... Il aurait autant progressé (meme plus étant donné le côté peu instructif des commentaires qu'on lui a fait) si il avait posté dans le forum...

je ne noterai pas cette insulte gratuite qui ne fait pas avancer du tout le débat...
L'argent ne fait pas le bonheur des convoyeurs de fonds...
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 17 Fév 2004, 15:24
olmos a écrit :
Lycanthrope a écrit :
olmos a écrit :
Lycanthrope a écrit :
olmos a écrit :

Alors, plusieurs talents du site, dont Proutos, sont arrivés et n'ont pu que déplorer le fait qu'il n'y avait plus aucune place (certain retard sont quelquefois dû à une anomalie, maintenant rectifié, qui faisait que l'on pouvait poster 7 jour apres le post précédent, pas une heure de moins!).

Euh, c'est pas vraiment une anomalie ni un bug ça

Oui, c'etait une petite anomalie, ell a dailleur été rectifiée

lol le dialogue de sourd
Ben non, je viens de dire que c'en était pas une
On ne peut pas poster deux fois par semaine, non? Faut attendre 7jours pour pouvoir reposter, à moins que cette regle ai encore changé?

Comme je l'avais expliqué, cette "regle" etait censé laisser de la place à plus de monde en permettant à chacun de ne pouvoir participer qu'à un seul defi par semaine.
Certain ne peuvent par exemple préparer leur defi que le dimanche...
Le probleme c'est que selon l'heure ou le jour ou ils postent, cela peut se retourner contre eux.
Cas de figure: le mec poste tous les dimanche, mais, malheur, y a eu un bug du site...il arrive à poster le lendemain donc...
Resultat: le dimanche d'apres il ne peut plus poster, il est obligé d'attendre le lundi, pour poster le défi qu'il a préparé le dimanche, et, effectivement, le lundi, plus de place...
et vu qu'il ne peut pas bosser le mercredi, il est obligé d'attendre 2 semaines..
Cette periode de 7 jours, d'apres ce que j'ai compris, à été ramenée à 6 jours

Aaaah ok, j'avais mal compris
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le 17 Fév 2004, 15:28
olmos a écrit :
Fry a écrit :
olmos a écrit :

Ce qui m'avait énervé surtout, c'est que croyais que Raph20 s'etait pris une identité bidon pour pouvoir regler des comptes

Tu lui passeras le bonjour de ma part également, en lui présenteras mes excuses :-)

vous vous reverrez surement dans le prochain défi jazz c'est plus son truc
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
olivier olmos
Fry a écrit :
olmos a écrit :
Fry a écrit :
olmos a écrit :

vous vous reverrez surement dans le prochain défi jazz c'est plus son truc

Ca tombe bien c'est plus le mien aussi :-)
Invité
  • Invité
Pinch_ a écrit :

m'enfin ça me dépasse un peu! les défis sont devenus réservés à l'élite pro de g.com alors qu'à l'origine c surtout un truc sympa où l'on comparait les niveaux et les styles sans se prendre la tête!

comme on dit, c'était mieux avant!

c exactement ce que je pense, j'ai aussi cette desagréable impression qu'une elite s'est formé depuis quelques semaines (le cd G;COM), et que nous avons perdu l'esprit des pionniiers
zduff
  • zduff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    zduff
    le 17 Fév 2004, 16:10
nowhere man a écrit :
et que nous avons perdu l'esprit des pionniiers

dont tu fais partie
L'argent ne fait pas le bonheur des convoyeurs de fonds...
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 17 Fév 2004, 16:12
nowhere man a écrit :
Pinch_ a écrit :

m'enfin ça me dépasse un peu! les défis sont devenus réservés à l'élite pro de g.com alors qu'à l'origine c surtout un truc sympa où l'on comparait les niveaux et les styles sans se prendre la tête!

c exactement ce que je pense, j'ai aussi cette desagréable impression qu'une elite s'est formé depuis quelques semaines (le cd G;COM), et que nous avons perdu l'esprit des pionniiers

Je ne pense pas que le cd g.com n'ai changé quoi que ce soit à l'esprit du site...
olivier olmos
nowhere man a écrit :
Pinch_ a écrit :

On n'a rien fait de mal, franchement.
Que repproches tu à cette "élite"?
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 17 Fév 2004, 17:34
if_six_was_nine a écrit :
nowhere man a écrit :
Pinch_ a écrit :

Désolé mais je suis completement d'accord av le propos de nowhere....
on veut de moins en moins partagé un gateau qui se voulait pourtant celui de tous les membres...
La encore pour le CD c'etait l'excuse des Pros...
Cela dis je m'en fous
changer ou rien changer j'irai ailleurs me promener ...

Comment ça l'excuse des pros ?
Ca fait drôle de voir parler de ce CD comme ça
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
c quand meme un moyen de rebondir pour reflechir a la nouvelle version car a mon sens le probleme vient du fait qu'a la base les defis je crois etait fait pour progresser et en fait presque plus pour les debutant ,donc des defis pro son un non sens si tel est l'interpretation d'ou differentes approches et une incoherence qui generre des conflits.
Je crois vraiment qu'il faudrait avoir 2 choses bien distinctes..une partie pour vraiment progresser et des commantaires qui vont dans ce sens et une partie de compo ou la on peut s'en prendre plein la gueule car on parlera plus creation/originalité...car pour un defi c vrai que perso je sais pas ce qu'un gars comme olmos en tire a par de se faire plaisir et effectivement(je dis vraiment pas ce mechament) se faire envoyer des fleurs car c toujours super agreable d'avoir plein de gens qui te dise ouha c super et soyons claire je te repproche strictement rien olmos tu t'eclattes et c tres bien mais suivant le point de vue ou je regarde ,un coup ben je trouve une impro comme la tienne mortelle et tout et du'n autre coté avec un autre regard je me dis que t'as moins besoin de faire ca qu'un debutant..t'as plus vraiment besoin de te confronter au autre car tu sais jouer et surtout tu doit frequenter pas mal de zicos qui pourront te critiquer sans que tu te sente attaquer(et je reagirrais pareil que toi tres honnetement).Je prend olmos comme exemple car tout le monde le connais et c plus pratique(je m'excuse de te foutre ca sur le dos ) mais par exemple je vois pas du tout comment ,si j'avais un truc a te reprocher,le faire passer sans que ca t'emmerde et sans que ca soit vain...car tu me connais pas deja...tiens vu que je suis la je te dirrai aussi que vu ton nivo je trouve aussi que c pas super original...mais ca veut pas dire que je pourrais faire mieux c juste que vala rien ne m'a surpris...difficile de te critiquer sans se dire qu'on va se mettre tout le monde a dos et sans qu'on me dise..ben va z y joue et on verra de quoi t'es capable...
vala vala j'espere avoir ete constructif.
"se faire envoyer des fleurs car c toujours super agreable d'avoir plein de gens qui te dise ouha c super "

pas tout le monde , pas tout le monde ....
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
entièrement d'accord! c'est ce que je voulais dire: il y a quelque chose qui cloche dans le sens où ceux qui ont le moins besoin des défis se les approprient, se balancent des fleurs et pleurnichent lorsqu'il n'y a plus de place!!!
"...... je te dirrai aussi que vu ton nivo je trouve aussi que c pas super original..."

aie, le mot qui fache,
..............
"difficile de te critiquer sans se dire qu'on va se mettre tout le monde a dos et sans qu'on me dise..ben va z y joue et on verra de quoi t'es capable..."

1)certains votent et commentent sans poster
2)avoir tout le monde a dos n'est pas genant, à partir du moment ou celui ci est large

En ce moment sur guitare...