Lycanthrope a écrit :
olmos a écrit :
Lycanthrope a écrit :
olmos a écrit :
Alors, plusieurs talents du site, dont Proutos, sont arrivés et n'ont pu que déplorer le fait qu'il n'y avait plus aucune place (certain retard sont quelquefois dû à une anomalie, maintenant rectifié, qui faisait que l'on pouvait poster 7 jour apres le post précédent, pas une heure de moins!).
Euh, c'est pas vraiment une anomalie ni un bug ça
Oui, c'etait une petite anomalie, ell a dailleur été rectifiée
lol le dialogue de sourd
Ben non, je viens de dire que c'en était pas une
On ne peut pas poster deux fois par semaine, non? Faut attendre 7jours pour pouvoir reposter, à moins que cette regle ai encore changé?
Comme je l'avais expliqué, cette "regle" etait censé laisser de la place à plus de monde en permettant à chacun de ne pouvoir participer qu'à un seul defi par semaine.
Certain ne peuvent par exemple préparer leur defi que le dimanche...
Le probleme c'est que selon l'heure ou le jour ou ils postent, cela peut se retourner contre eux.
Cas de figure: le mec poste tous les dimanche, mais, malheur, y a eu un bug du site...il arrive à poster le lendemain donc...
Resultat: le dimanche d'apres il ne peut plus poster, il est obligé d'attendre le lundi, pour poster le défi qu'il a préparé le dimanche, et, effectivement, le lundi, plus de place...
et vu qu'il ne peut pas bosser le mercredi, il est obligé d'attendre 2 semaines..
Cette periode de 7 jours, d'apres ce que j'ai compris, à été ramenée à 6 jours