Duel à la Symphony X

Rappel du dernier message de la page précédente :
"difficile de te critiquer sans se dire qu'on va se mettre tout le monde a dos et sans qu'on me dise..ben va z y joue et on verra de quoi t'es capable..."

1)certains votent et commentent sans poster
2)avoir tout le monde a dos n'est pas genant, à partir du moment ou celui ci est large
Pinch_ a écrit :
entièrement d'accord! c'est ce que je voulais dire: il y a quelque chose qui cloche dans le sens où ceux qui ont le moins besoin des défis se les approprient, se balancent des fleurs et pleurnichent lorsqu'il n'y a plus de place!!!

les pretendus Pros auraient ils moins le droit que les autres de participer, de s'exprimer ?
on va rapidement detecter que quelqu'un est plus habile qu'un autre à manier le manche ( pas de remarques salaces je vous prie)
effectivement,
toutefois ce n'est pas forcement la dexterité ou la velocité d'un posteur (ou d'un imposteur) qui vont être appréciées ou notées, pas forcement,
un "amateur"pourra peut être sortir La note ou La combinaison de note qui vont faire passer l'émotion, mettre la petite claque dérrière l'oreille,
un "pro" aussi pourra le faire, .....mais pas forcement
"mieux armé ne veut pas dire vainqueur" (oppr: L'art de la guerre ,
euh non, pardon c'est pas oppr, c'est Sun Tzu, ...hum)
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 17 Fév 2004, 18:15
HARRYSTONTE a écrit :
Pinch_ a écrit :
entièrement d'accord! c'est ce que je voulais dire: il y a quelque chose qui cloche dans le sens où ceux qui ont le moins besoin des défis se les approprient, se balancent des fleurs et pleurnichent lorsqu'il n'y a plus de place!!!

les pretendus Pros auraient ils moins le droit que les autres de participer, de s'exprimer ?
on va rapidement detecter que quelqu'un est plus habile qu'un autre à manier le manche ( pas de remarques salaces je vous prie)
effectivement,
toutefois ce n'est pas forcement la dexterité ou la velocité d'un posteur (ou d'un imposteur) qui vont être appréciées ou notées, pas forcement,
un "amateur"pourra peut être sortir La note ou La combinaison de note qui vont faire passer l'émotion, mettre la petite claque dérrière l'oreille,

Bon niveau ne veut pas forcément dire: déboulage à 2000 mais au moins être en place et juste après, chacun sa manière de voir la chose: déboulage ou judicieux placement de notes ou les 2, mais un minimum de maitrise est demandée sur ce genre de défi comme une abstention des joueurs de bon niveau sur des défis débutants.
finalement c'est cool de ne plus être de ce monde,

on regarde en bas ce qui se passe, on ecoute, on se permet de faire des petits commentaires, qu'ils plaisent ou non, peu importe, on est inaccessible,

on taquine, on chatouille (Hein Olmos, tu me sents la nuit quand tu ronfles ( et oui tu ronfles !) tournicoter autour de tes naseaux, susurer à tes oreilles des mots doux comme des messages subliminaux dans les pubs, "inspira..., origi........promenant ma forme éthérée le long de ton lit en fredonnant des mélodies d'un autre monde, tu le sents Olmos,
OLMOOOOOOOS ........)

ouais, vraiment cool
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 17 Fév 2004, 18:21
HARRYSTONTE a écrit :
finalement c'est cool de ne plus être de ce monde,

on regarde en bas ce qui se passe, on ecoute, on se permet de faire des petits commentaires, qu'ils plaisent ou non, peu importe, on est inaccessible,

on taquine, on chatouille (Hein Olmos, tu me sents la nuit quand tu ronfles ( et oui tu ronfles !) tournicoter autour de tes naseaux, susurer à tes oreilles des mots doux comme des messages subliminaux dans les pubs, "inspira..., origi........promenant ma forme éthérée le long de ton lit en fredonnant des mélodies d'un autre monde, tu le sents Olmos,
OLMOOOOOOOS ........)

ouais, vraiment cool

Faut arrêter, c'est pô bon pour la santé
Manu a écrit :
HARRYSTONTE a écrit :
Pinch_ a écrit :

effectivement,

Bon niveau ne veut pas forcément dire: déboulage à 2000 mais au moins être en place et juste après, chacun sa manière de voir la chose: déboulage ou judicieux placement de notes ou les 2, mais un minimum de maitrise est demandée sur ce genre de défi comme une abstention des joueurs de bon niveau sur des défis débutants.

je viens de te parler d'emotion mon garçon,
et toi tu continues à repondre "exclusion"
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 17 Fév 2004, 18:26
HARRYSTONTE a écrit :
Manu a écrit :
HARRYSTONTE a écrit :
Pinch_ a écrit :

effectivement,

je viens de te parler d'emotion mon garçon,
et toi tu continues à repondre "exclusion"

Oui ma fille mais la guitare, c'est comme tout, ça se travaille un minimum, le coup de "je fais passer l'émotion sans avoir travailler l'instrument... bof".

On commence doucement et on s'attaque à plus dur au fur et à mesure...
synthaxe
alors voila je rentre d 'une doure journée de labeur et je vais le net...
j 'ai mails, jusque la normal..
je regarde ce post, et je vois qu 'il a pris 10pages, je me dis..ah de la lecture..cool
et puis je vois des conflits (entre olmos que je soutien au passage. et les autres..pour changer lol)..et quelqu 'un qui s 'acharne sur mon cas..Mr.Zduff
dis moi un truc...pourquoi tu en reviens toujours a moi....synthaxe ci synthaxe ca...non mais attends...on va ou la?
la autant vous dire je suis degoute car j 'ai l 'impression tres tres desagreable de formation de communautes...deja celle des defis du mercredi et celle du dimanche
puis a l interieur des clans..ou des gens qui s 'acharnent...
des pros..;vous appellez ca des pros...et ben c 'est beau...
si on vous ecoutai, les pros d 'un cote, les merdes de l 'autres...
si c 'est ce que vous voulez mais je suis un peu decu de voir ces sois disant "pros" qui veulent rester dans leur coin bien tranquilement et se noter entre eux alors que 90pour cents d 'entre eux n 'en n 'ont pas besoin

je voudrai savoir pourquoi zduff s 'acharne sur moi...(ne me dis pas que c 'est pas vrai car tu as dis 2 fois "pour en revenir a synthaxe")
dites le moi!
de toute facon j 'ai compri je ne participerai plus aux defis des dimanche,
finalement c 'est bien mieux le mercredi
allez.. (la je suis stupefie)
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 17 Fév 2004, 18:35
Eltharia a écrit :
moi je pense qu'en étant pas pro, y avait moyen de pondre quelque chose de correct sur ce défi!

C'est pas un soucis de ne pas être "pro", du moment que c'est "bien joué" (en place et juste), enfin pour moi.
synthaxe
la franchement ca m 'a soulé
synthaxe
he if6 je suis encore mineur...alors chut
j deconee
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 17 Fév 2004, 18:46
if_six_was_nine a écrit :