drumdamer a écrit :
salut zduff, t'as les cyberinspecteurs aux fesses!
Bon drumdamer c'est moi, zduf est un collègue et je lui ai donné accès à mon pseudo pour qu'il poste quand il en avait envie, je crois qu'il l'a fait 1 seule fois en plus, mais c'est pas pour les points rassures toi satch1967.
Je voulais me mettre à poster un défis sur celui d'aujourd'hui parcequ'il m'y a poussé et c'est bien dommage que je n'ai pas eu le temps car tu aurais tout de suite entendu que zduff et moi ne sont pas les même personnes (je suis pitoyable comparé à lui). Sinon on ne s'autonote pas, les notes il s'en fout, au contraire, si ca l'interressait vraiment, il y aurait toute la boite qui voterai pour lui et contre les autres, pour te prouver ma bonne foi, t'as qu'a me mp ton tel, je t'appelle, et après zduff t'appelle, tu verra qu'on a ni la même voix, ni rien en commun , ce qui fait que c'est toujours lui qui emballes la meuf sur laquelle on se bat quand on va en boite, cette semaine je suis en RP, comme ca tu verras que ce sont des numéros distant de 500km.
Par contre les gars qui s'offrent 2 défis par semaine avec 2 pseudos sans même se cacher je trouve ca bof bof, pis ils doivent bien se faire monter leur moyenne aussi. Bon bref, pour zduff tu t'es trompé, (synthouxe c'était lui, synthos c'était moi)
voila a+