Duel à la Symphony X

Rappel du dernier message de la page précédente :
zduff
  • zduff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    zduff
    le 17 Mai 2004, 17:04
satch1967 a écrit :
pour info comme ton mp
(que je ne poste pas,ce qui n'est pas tres bon esprit je trouve)
detrompe toi tu n'est pas intouchable!!

si, je suis BAYARD chevalier sans peur et sans reproche Moi je veux bien le MP car j'ai mauvaise mémoire!

Drumdamer n'est pas un alias de zduff, ni zduff un alias de drumdamer! Tu t'égares vraiment il me semble, mais je reconnais avoir posté une impro sous le nom drumdamer, ce qui n'est franchement pas une découverte ni même une erreur ou encore une envie de faire monter ma moyenne (LOL)

Sacré satch! tu es un coquinou

L'argent ne fait pas le bonheur des convoyeurs de fonds...
synthaxe
je pense maleureusement qu 'il y a plus multinick que ca encore...
au fait je savai pas pour ayman
bon j 'avoue, marcaut, olmos, lovesoup, guito et stef c 'est moi...desole (synthaxe c 'est juste pour faire le petit debutant )
zduff
  • zduff
  • Publié par
    zduff
    le 17 Mai 2004, 17:12
synthaxe a écrit :
je pense maleureusement qu 'il y a plus multinick que ca encore...
au fait je savai pas pour ayman
bon j 'avoue, marcaut, olmos, lovesoup, guito et stef c 'est moi...desole (synthaxe c 'est juste pour faire le petit debutant )

moi non plus je ne sais pas pour Ayman :-) j'ai cru reconnaitre le style c'est tout je suis pour la présomption d'innocence et puis finalement qu'est ce qu'on s'en fous

c'est juste bon à savoir!

YES Eltharia tout est bien qui finit bien car rien n'a commencé
Redstein
satch1967 a écrit :

et la dellation est pour les cochons!

Je ne comprends rien de rien à votre histoire, là - sinon que Ayman est également Brel et Stetina à l'occasion (il ne s'en est jamais caché).

En tout cas j'ai toujours eu tendance à penser que la dellation serait plutôt pour les demmes, mais que si elles ne sont pas tout deu tout dlammes à cette idée il ne daut pas leur en vouloir !

OK, je
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
zduff
  • zduff
  • Publié par
    zduff
    le 17 Mai 2004, 17:20
Oui je pensais également comme RefStein, les meuds sont très souvent tout deu tout dlammes à cette ifée!

Satch une demme?? famned!
Eltharia
RedStein a écrit :
satch1967 a écrit :

et la dellation est pour les cochons!

Je ne comprends rien de rien à votre histoire, là - sinon que Ayman est également Brel et Stetina à l'occasion (il ne s'en est jamais caché).

En tout cas j'ai toujours eu tendance à penser que la dellation serait plutôt pour les demmes, mais que si elles ne sont pas tout deu tout dlammes à cette idée il ne daut pas leur en vouloir !

OK, je

:mdr: :mdr:
zduff
  • zduff
  • Publié par
    zduff
    le 17 Mai 2004, 17:37
zduff a écrit :
mais je reconnais avoir posté une impro sous le nom drumdamer, ce qui n'est franchement pas une découverte ni même une erreur ou encore une envie de faire monter ma moyenne (LOL)

Sacré satch! tu es un coquinou

mmmh oui c'est mon MP je le reconnais!!!
synthaxe
olmos a écrit :
Synthaxe sort de mon corps!!! :-)

ah non pas question
j 'y suis j 'y reste
salut zduff, t'as les cyberinspecteurs aux fesses!

Bon drumdamer c'est moi, zduf est un collègue et je lui ai donné accès à mon pseudo pour qu'il poste quand il en avait envie, je crois qu'il l'a fait 1 seule fois en plus, mais c'est pas pour les points rassures toi satch1967.

Je voulais me mettre à poster un défis sur celui d'aujourd'hui parcequ'il m'y a poussé et c'est bien dommage que je n'ai pas eu le temps car tu aurais tout de suite entendu que zduff et moi ne sont pas les même personnes (je suis pitoyable comparé à lui). Sinon on ne s'autonote pas, les notes il s'en fout, au contraire, si ca l'interressait vraiment, il y aurait toute la boite qui voterai pour lui et contre les autres, pour te prouver ma bonne foi, t'as qu'a me mp ton tel, je t'appelle, et après zduff t'appelle, tu verra qu'on a ni la même voix, ni rien en commun , ce qui fait que c'est toujours lui qui emballes la meuf sur laquelle on se bat quand on va en boite, cette semaine je suis en RP, comme ca tu verras que ce sont des numéros distant de 500km.

Par contre les gars qui s'offrent 2 défis par semaine avec 2 pseudos sans même se cacher je trouve ca bof bof, pis ils doivent bien se faire monter leur moyenne aussi. Bon bref, pour zduff tu t'es trompé, (synthouxe c'était lui, synthos c'était moi)

voila a+
un peu, beaucoup, à la folie. Pas du tout!!!!
synthaxe
drumdamer a écrit :
salut zduff, t'as les cyberinspecteurs aux fesses!

Bon drumdamer c'est moi, zduf est un collègue et je lui ai donné accès à mon pseudo pour qu'il poste quand il en avait envie, je crois qu'il l'a fait 1 seule fois en plus, mais c'est pas pour les points rassures toi satch1967.

Je voulais me mettre à poster un défis sur celui d'aujourd'hui parcequ'il m'y a poussé et c'est bien dommage que je n'ai pas eu le temps car tu aurais tout de suite entendu que zduff et moi ne sont pas les même personnes (je suis pitoyable comparé à lui). Sinon on ne s'autonote pas, les notes il s'en fout, au contraire, si ca l'interressait vraiment, il y aurait toute la boite qui voterai pour lui et contre les autres, pour te prouver ma bonne foi, t'as qu'a me mp ton tel, je t'appelle, et après zduff t'appelle, tu verra qu'on a ni la même voix, ni rien en commun , ce qui fait que c'est toujours lui qui emballes la meuf sur laquelle on se bat quand on va en boite, cette semaine je suis en RP, comme ca tu verras que ce sont des numéros distant de 500km.

Par contre les gars qui s'offrent 2 défis par semaine avec 2 pseudos sans même se cacher je trouve ca bof bof, pis ils doivent bien se faire monter leur moyenne aussi. Bon bref, pour zduff tu t'es trompé, (synthouxe c'était lui, synthos c'était moi)

voila a+

synthos aussi c 'etait bofof
désolé je ne te connaissai pas

a+ faut que je bouge
un peu, beaucoup, à la folie. Pas du tout!!!!
synthaxe
drumdamer a écrit :
désolé je ne te connaissai pas

a+ faut que je bouge

c 'est pas grave va

En ce moment sur guitare...