Duel à la Symphony X

Rappel du dernier message de la page précédente :
luch
  • luch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    luch
    le 15 Fév 2004, 18:30
et voila, la 20ème contribution est là, en la personne de Maître... Olmos !
La zique vaincra. C'est sûr.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 15 Fév 2004, 18:42
En tout cas le niveau est hyper élevé...
Bravo à tous
lud
  • lud
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lud
    le 15 Fév 2004, 19:14
pfiou! là c'était chô, j'peu plus jouer pendant 6 mois
En tout cas c'est vrai que le niveau déchire, avec olmos qui calme tout le monde à la fin c terrible, je commenterai ce soir, la fo que je garde le fiston
bon un probleme de conscience sepose à moi, il y a des contrainte et c'est niveau pro, donc ces contraintes devraient etre respectées... sinon ceux qui se sont fais chier à ecrire les tabs et qui ont pas pu poster par manque de temps sont lésés, de plus je remarque un fort esprit de competition ..

quand jepassais des oraux pendant mes etudes on me mettait des 0 quand je faisait un hors sujet...

la que dois je faire..mettre 0 aux hors sujet ou simplement les ignorer???? parce que quel est le risque? tout le monde se plaint que les contraintes ne sont pas respectées, et un grand nombre s'en bat les roubignolles...

...
synthaxe
moi j 'en ai mis une!!!
mais ca marche pas
je l 'ai mi sur le site normalement
lalimacefolle
addagio a écrit :
la que dois je faire..mettre 0 aux hors sujet ou simplement les ignorer???? parce que quel est le risque? tout le monde se plaint que les contraintes ne sont pas respectées, et un grand nombre s'en bat les roubignolles...

...

Tu peux mettre "pas de contrainte, pas de commentaire" comme je l'ai fait pour certains...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
lalimacefolle a écrit :
addagio a écrit :

...

Tu peux mettre "pas de contrainte, pas de commentaire" comme je l'ai fait pour certains...

Pkoi vous ne les virez pas tout simplement du defi ? Je suis sûr que tant que ça sera pas comme ça, ils continueront à s'en foutre royal ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lalimacefolle
Glamandshred a écrit :
Pkoi vous ne les virez pas tout simplement du defi ? Je suis sûr que tant que ça sera pas comme ça, ils continueront à s'en foutre royal ...

Parce que pour ça, y'a que laurent qui y arrive (faut gérer la base de données) et bon, à mon avis, il a autre chose à faire
bon...c'est sur que mettre 0 c'est dur bien sur, et je suis d'accord que juste les ignorer c'est bien, mais ce n'est pas du sadisme ou quoi que ce soit mai s il y a des contraintes qui ne sont jamais respectées et ceux qui s'en plaignent sont souvent bien content de passer outre, que faire face à un mec qui s'est fais chier a faire la tab, et à poster son solo, et face à un mlec qui a juste poster son solo, meme si il est tres bon...

apres, c'est sur que 100% des mecs de ce forums vont me hair si je mets 0 et que je serais banni mdrrrr mais....honnetement est ce que ca serait pas un bon moyen de reaxer tout le monde????moi jm'en fous d'etre hai, je vous connais pas, et on n'est pas pote! mdr
parce qu'honnetement la limace, tu dois etre le seul à faire ca....
Light in blue
Et y'en a qui se permettent de se foutre de la gueule de Malmsteen !

(j'avais prévenu !)
synthaxe
moi j 'ai mis une tab mais ca apparait pas a cote du mp3!
je l 'ai fait avec un logiciel gratuit "tabber-fr", ce n 'est pas un probleme de format non autorisé par le site?
parce que bon j l'ai faite et apres je passe pour un con
bon alors

voici ma decision, ce coup ci je fais exactement comme lalimace, je vais simplement ignorer ceux qui n'ont pas mis de tab ou ceux qui ont mis une vague excuse

mais la prochaine fois je colerais 0 sans hesitation si les contrainbtes ne sont pas respectées, parce que sinon je vois pas l'interet de mettre des contraintes...qui sont ici soulignées! en plus!!
je ne pense pas que ce soit un mauvais choix...merci la limace pour ton conseil avisé!
synthaxe
alors la addagio c 'est pas sympa je l 'ai faite...oh et puis zut
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 15 Fév 2004, 20:10
Light in blue a écrit :
Et y'en a qui se permettent de se foutre de la gueule de Malmsteen !

(j'avais prévenu !)

tu dis ça pourquoi et pour qui ?

En ce moment sur guitare...