olmos a écrit :
Petite réponse à Proutos concernant les post hebdomadaires (d'apres ce que j'ai compris)
En fait tu peux poster, mais pile une semaine apres...
Dimanche dernier, j'avais posté à 16 heures je crois...donc, si je postais aujourd'hui avant 16h, ce n'aurait pas marché...
De même pour toi, cela aurait marché si tu avais posté apres l'heure de ton envoie de dimanche dernier...mais maintenant c'est trop tard :-( Par exmple là, moi j'ai posté à 18h30 je crois, donc dimanché prochain, je ne pourrais pas poster avant cette heure-ci, et evidemment, il n'y aura plus de place, ce qui me fait bien chier vu que c'est un défi bossa :-(
Alors celui qui aura posté en 20eme, je le hairai à vie (de même que ceux qui diront "j'ai baclé, etc...") ;-)
Sinon, si tout le monde se mobile pour faire le forcing, on aura peut être droit à des places en plus...
Ce qui serait cool pour Proutos, Lovesoup, et autres talentueux gratteux qui n'ont pas pu poster à temps...
mais en reflechissant, ca me reviens, j'ai posté le lundi sur le blues de l'overdrive, avec l'ajout de place supplémentaires
en tout cas, t'as tout déchiré surton impro la.... urfmmm! c'est trop bon!