Duel à la Symphony X

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier olmos
if_six_was_nine a écrit :
Je t'imagine bien tout cuir aussi, av les luntettes noires dans un coin de la piece , les cheveux en petard facon einstein en train de martyriser un gros marshall pr pousser le volume facon bourreau d'un condanné sur la chaise electrique lol
Ca pourrait faire une belle pochette d'album tiens...

:-)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
lud
  • lud
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lud
    le 27 Fév 2004, 10:26
lol olmos habillé en "la crampe" de pulp fiction avec une strat finition chaine et cuir, comme j'aime bien photoshop, ca sent le montage! ok olmos ce week end je fait la pochette de ton album (tu preferes du cuir ou du latex?)
olivier olmos
lud a écrit :
lol olmos habillé en "la crampe" de pulp fiction avec une strat finition chaine et cuir, comme j'aime bien photoshop, ca sent le montage! ok olmos ce week end je fait la pochette de ton album (tu preferes du cuir ou du latex?)

Cuir :-)
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 27 Fév 2004, 13:25
kida a écrit :
arrête ils ne vont plus se sentir ...je sais qu'Olmos sort de taule (il a buté un mec qua voulu bosser directement un plan a pleine vitesse...cté pas beau a voir) ...Floshred est patissier (enfin ca fait des génerations..), la il deale un peu (la patisserie ca cartone moyen en ce moment) ...bref c'est pas des comiques......mais le pire c'est Marcaut..la il participe pas au defi..mais.lui il est recherché par interpole...c'est le gérant des maisons close "viens mon coco ici y du gros !!"..bref pas un tendre.......le reste de la bande est pas mal non plus..fait gaffe

quand a moi...la je me fait un peu iech ..donc j'écrit quelques conneries...sur ce je vais bouffer

Ouf, mon passé n'est pas encore dévoilé

Ben oui, c'est pas facile d'avoir bossé vingt ans à imaginer des nouvelles lunettes de toilettes et d'être obligé de .... [censuré] .... 13 fois par jours avec pour les tester
olivier olmos
Lycanthrope a écrit :

Ben oui, c'est pas facile d'avoir bossé vingt ans à imaginer des nouvelles lunettes de toilettes et d'être obligé de .... [censuré] .... 13 fois par jours avec pour les tester

T'inquiete pas, ton tour va venir :-)
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 27 Fév 2004, 17:35
Lycanthrope a écrit :
kida a écrit :
arrête ils ne vont plus se sentir ...je sais qu'Olmos sort de taule (il a buté un mec qua voulu bosser directement un plan a pleine vitesse...cté pas beau a voir) ...Floshred est patissier (enfin ca fait des génerations..), la il deale un peu (la patisserie ca cartone moyen en ce moment) ...bref c'est pas des comiques......mais le pire c'est Marcaut..la il participe pas au defi..mais.lui il est recherché par interpole...c'est le gérant des maisons close "viens mon coco ici y du gros !!"..bref pas un tendre.......le reste de la bande est pas mal non plus..fait gaffe

quand a moi...la je me fait un peu iech ..donc j'écrit quelques conneries...sur ce je vais bouffer

ouep et tu dit pas tout !!!!.....le traffic de camambert avec le burundi...t'en parle pas, des millions de personnes intoxiqué ...car fait avec du lait de sanglier caillé ,pt1 fallé osé...au Tribunal..je cite Lycan: bon toi la ptite fiotte(il s'adresse au juge)...j'ai confondu un troupeau de vache avec un troupeau de sanglier génétiquement modifié, l'erreur est humaine !!!..alors me casse pas les c....

Bref faut se méfier de Lycan....les lunettes de toilette (trés reussi d'ailleur, lles petites incrustation en forme de tête de mort sont du meilleur gôut !! ) c'est une couverture...ce mec est dangereux !!!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
synthaxe
bon ben voila j suis de retour et j 'ai pas fait d 'electrique depuis 2 semaines...on verra demain
ciao
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 07 Mar 2004, 13:02
Eltharia a écrit :
Faut surtout se méfier de sa chemise rose rouge qui jette des rayons laser...je me demande même s'il est humain l'Lycan!

zduff
  • zduff
  • Publié par
    zduff
    le 17 Mai 2004, 11:56
mais... mais.... mais? quelle est ce subterfuge??? Par quelle macihnerie démoniaque??

damned!
L'argent ne fait pas le bonheur des convoyeurs de fonds...
zduff
  • zduff
  • Publié par
    zduff
    le 17 Mai 2004, 14:31
satch1967 a écrit :

bah c'est pas grave
c'est le post du mea culpa lol !!!!

d'ailleurs un petit mot de drumdamer serait sympa non !!!

Oui mais là il est occupé à enregistrer son défi, et moi je suis au taf, je ne peux point l'aider...

Drumdamer est une personne permettant de poster quand bon lui semble mais il n'est pas assez sollicité...

zduff
  • zduff
  • Publié par
    zduff
    le 17 Mai 2004, 15:05
comment ca et pourquoi donc? je ne comprends pas bien?
zduff
  • zduff
  • Publié par
    zduff
    le 17 Mai 2004, 16:18
Non, non, là tu te fourvoyes, tu suputtes que drumdamer et moi-même sommes la même personne ce qui est faux, en revanche je peux dire, clamer et hurler que drumdamer à PLUSIEURS mains droites

une alternative au multinick ---> le multi-main-droite

Sinon tu bosses pas trop toi le lundi, à la vie d'étudiant... moi j'ai ma fenetre sur guitariste.com d'ouverte mais je dois obligatoirement bosser....

A++
zduff
  • zduff
  • Publié par
    zduff
    le 17 Mai 2004, 16:34
satch1967 a écrit :

desole mais pas etudiant!

et j aimerais que les gens cessent de tronquer
ce merveilleux site qu 'est guitariste . com

alors arretez de faire des doubles post ,de truquer les defis,
d'envoyer des mp sans arrets,de vous faire des questions reponses
d'incendier certains membres et de surnoter vos amis !!
c'est pas le but de ce site!!

Tu as tout à fait raison, alors arrétons tous de voter, de parler dans le forum et d'envoyer des mps et regardons le site sombrer, ca doit être cela son but alors??

Ou bien essayer de faire dire que Ayman c'est stetina, john winter c'est stef627, que drumdamer c'est zduff, que drumdamer c'est aussi MajorTom qui est lui même tsh, nous pouvons continuer sur DrHee qui est Fruzious et paddi et cityhunter... Je pense que tu fais partie de ceux là mon cher satch? non? Qui es-tu toi d'ailleurs?

Tu as déterré un sujet très ancien pour en venir où? Pour faire ta remarque sur la main droite complètement injustifiée basée sur quoi au final? Où es le satch qui était si espiègle et enjoué?
zduff
  • zduff
  • Publié par
    zduff
    le 17 Mai 2004, 17:04
satch1967 a écrit :
pour info comme ton mp
(que je ne poste pas,ce qui n'est pas tres bon esprit je trouve)
detrompe toi tu n'est pas intouchable!!

si, je suis BAYARD chevalier sans peur et sans reproche Moi je veux bien le MP car j'ai mauvaise mémoire!

Drumdamer n'est pas un alias de zduff, ni zduff un alias de drumdamer! Tu t'égares vraiment il me semble, mais je reconnais avoir posté une impro sous le nom drumdamer, ce qui n'est franchement pas une découverte ni même une erreur ou encore une envie de faire monter ma moyenne (LOL)

Sacré satch! tu es un coquinou

En ce moment sur guitare...