Duel à la Symphony X

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maelstrom
on échange nos logins olmos?
Si l'on est né avant la fin du chaos, il suffit simplement d'attendre.
zduff
  • zduff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    zduff
    le 17 Fév 2004, 13:48
8O
L'argent ne fait pas le bonheur des convoyeurs de fonds...
zduff
  • zduff
  • Publié par
    zduff
    le 17 Fév 2004, 13:49
server errosr ...
zduff
  • zduff
  • Publié par
    zduff
    le 17 Fév 2004, 13:50
Vivement la prochaine version des défis, c'est ca le plus important .

meme scofi c'est abusé.. pas de tab, de la vieille penta (si on ecoute la fin ou l'intro du morceau ca fait vraiment "cheap"..)...

Sinon pour revenir au petit différent avec synthaxe, c'est le message qu'il a mit dans le fil de discussion disant que lui aussi savait jouer vite... alors que le problème n'est pas dans la vitesse... ca m'a outré

Les gens sur ce site essaye de faire du shred alors qu'ils ne savent pas tenir la rythmique de walk this way.....(de plus c'est véridique certains jouent guitar sucks et n'arrive pas à rester propre sur smells like in spirit
zduff
  • zduff
  • Publié par
    zduff
    le 17 Fév 2004, 13:55
je ne cite personne hein :s
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 17 Fév 2004, 14:13
olmos a écrit :
Qu'il ai pris la place de Proutos

les places sont reservés maintenant ?

alors il faut faire partie de quelle bande pour avoir une place ?

désolé olivier meme si l impro de proutos meritait d y etre, il y a d autres personnes sur ce site qui n ont pas eu leur place sur ce defis et sur d autres bien entendu mais que c est la regle et ca arrivera encore et encore !
et pour ce qui est de la contrainte je pense aussi que les tabs doivent etre envoyées en meme temps que le mp3 ,ce serait mieux ainsi
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le 17 Fév 2004, 14:19
hey ! je ne suis pas nouveau ! ça fait un moment que je traine sur ce forum !

je n'ai malheureusement pas le temps d'enregistrer les défis, chaque fois que je veux en faire un, dès que je veux poster c'est blindé...

Raph est nouveau, et alors ? c'est un club fermé les défis ? il a fait ce défis en 2 prises, à l'arrache, et alors ? il a appris en faisant ça, et donne un peu d'espoir à de jeunes gratteux qui se croient à des milliards de km de certains guitaristes d'ici.

et puis il y a suiffisament de défis pour que plein de guitaristes participent ! si c'est toujours les meme qui enregistrent, c'est nul !

Amusez vous à conter le nombre de notes jouées à la seconde, les défis c'est bien, ce que vous faite avec votre logique de "c'est pour les pro, t'approche pas si t'as pas le niveau de satriani", c'est nul, et ça, c'est dommage
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
MR olmos "le pro" vous me faîtes bien rire à pleurnicher pour des défis!

Je vois pas trop l'intérêt pour vous de cartonner aux défis! bref ça ne me donne pas de regrets de ne pas être un shredder fou si c'est pour avoir comme ambition de participer ou d'être premier aux défis guitariste.com!!!
Je respecte totalement ces défis mais ça me fait marrer pour un pro d'être toujours sur les défis et d'être à ce point vexé par une petite remarque qui certes était peut-être vengeresse , je n'en sais rien!

J'ai par exemple jamais entendu un mec comme sah-k (qui a ton niveau) pleurer à ce point pour des défis!

m'enfin ça me dépasse un peu! les défis sont devenus réservés à l'élite pro de g.com alors qu'à l'origine c surtout un truc sympa où l'on comparait les niveaux et les styles sans se prendre la tête!

comme on dit, c'était mieux avant!
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 17 Fév 2004, 14:24
olmos a écrit :

Alors, plusieurs talents du site, dont Proutos, sont arrivés et n'ont pu que déplorer le fait qu'il n'y avait plus aucune place (certain retard sont quelquefois dû à une anomalie, maintenant rectifié, qui faisait que l'on pouvait poster 7 jour apres le post précédent, pas une heure de moins!).

Euh, c'est pas vraiment une anomalie ni un bug ça
zduff
  • zduff
  • Publié par
    zduff
    le 17 Fév 2004, 14:25
Fry a écrit :
Amusez vous à conter le nombre de notes jouées à la seconde, les défis c'est bien, ce que vous faite avec votre logique de "c'est pour les pro, t'approche pas si t'as pas le niveau de satriani", c'est nul, et ça, c'est dommage

le défi est un défi pro avec contrainte... désolé pour ton pote ralph mais il devait poster dans le forum... oui le défi était pour les pros!
je cire Olmos :
"J'avais mis ce commentaire à Raph20: C'est un défi pro..je n'ai rien a priori contre toi, mais je pense qu'il y a trop d'approximations rythmiques, tu aurais donc dû laisser ta place à quelqu'un d'autre (Proutos par exemple), et Fry m'a mis celui-ci: Decevant pour un pro... franchement, tu ferais mieux de laisser ta place à des participants plus inspirés......Bizarre, vous avez dis bizarre ?"

et bien sache que je n'y suis pour rien .....
je n'ai pas encore noté tout le monde,
d'ailleurs message au sieur Fry :
TOUCHE pas à OLMOS compris, .......ou je lache les chiens,
( c'est MA tête de truc, pardon de turc, non mais, des fois.......)
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 17 Fév 2004, 14:29
if_six_was_nine a écrit :

Moi non plus ca me plait pas de finir la fin a la vite en laissant des pines !

Et moi je comprends toujours pas comment on peut dira ça
On post son impro quand on en est satisfait...
Ca me fout la rage quand je lit ça
(et en + je suis de mauvaise humeur, j'ai repris le taf ce matin )
oppr
  • oppr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    oppr
    le 17 Fév 2004, 14:36
Pinch_ a écrit :
MR olmos "le pro" vous me faîtes bien rire à pleurnicher pour des défis!

Je vois pas trop l'intérêt pour vous de cartonner aux défis! bref ça ne me donne pas de regrets de ne pas être un shredder fou si c'est pour avoir comme ambition de participer ou d'être premier aux défis guitariste.com!!!
Je respecte totalement ces défis mais ça me fait marrer pour un pro d'être toujours sur les défis et d'être à ce point vexé par une petite remarque qui certes était peut-être vengeresse , je n'en sais rien!

J'ai par exemple jamais entendu un mec comme sah-k (qui a ton niveau) pleurer à ce point pour des défis!

m'enfin ça me dépasse un peu! les défis sont devenus réservés à l'élite pro de g.com alors qu'à l'origine c surtout un truc sympa où l'on comparait les niveaux et les styles sans se prendre la tête!

comme on dit, c'était mieux avant!

eh, Olmos,

avoue quâ même que j'ai jamais été aussi brutal,
(enfin mis à part le soir où j'm'étais un tout p'tit peu énérvé)
............y'en a qui ont vraiment la dent dure,.......je crois que
tu vas finir par regretter mon si mignon petit Harry................
fry
  • fry
  • Publié par
    fry
    le 17 Fév 2004, 14:36
HARRYSTONTE a écrit :
je cire Olmos :
"J'avais mis ce commentaire à Raph20: C'est un défi pro..je n'ai rien a priori contre toi, mais je pense qu'il y a trop d'approximations rythmiques, tu aurais donc dû laisser ta place à quelqu'un d'autre (Proutos par exemple), et Fry m'a mis celui-ci: Decevant pour un pro... franchement, tu ferais mieux de laisser ta place à des participants plus inspirés......Bizarre, vous avez dis bizarre ?"

et bien sache que je n'y suis pour rien .....
je n'ai pas encore noté tout le monde,
d'ailleurs message au sieur Fry :
TOUCHE pas à OLMOS compris, .......ou je lache les chiens,
( c'est MA tête de truc, pardon de turc, non mais, des fois.......)

je m'explique tranquillement avec lui en mp... je n'ai rien contre lui, mais je trouve son commentaire dur et injustifié conte-tenu de son impro

zduff a écrit :
le défi est un défi pro avec contrainte... désolé pour ton pote ralph mais il devait poster dans le forum... oui le défi était pour les pros!

Ah bon ?! on est classé en pro / amateur / débutant / sous merde sur guitariste maintenant ? je savais pas... ou est-ce qu'on s'inscrit ? Franchement, reservé aux pros, en dessous de 20 notes / secondes, t'as pas le droit de poster ??!!!! il faut faire de la thune avec sa zic pour poster dans ce défis ?? mais ca veut rien dire les gars !
olivier olmos
Fry a écrit :

je n'ai malheureusement pas le temps d'enregistrer les défis, chaque fois que je veux en faire un, dès que je veux poster c'est blindé...

Raph est nouveau, et alors ? c'est un club fermé les défis ? il a fait ce défis en 2 prises, à l'arrache, et alors ? il a appris en faisant ça, et donne un peu d'espoir à de jeunes gratteux qui se croient à des milliards de km de certains guitaristes d'ici.

et puis il y a suiffisament de défis pour que plein de guitaristes participent ! si c'est toujours les meme qui enregistrent, c'est nul !

Je m'excuse, sincerement...on s'est mal compris, et j'etais énervé, je me suis mis un instant à la place de proutos, et j'ai pété les plombs
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
fry
  • fry
  • Publié par
    fry
    le 17 Fév 2004, 14:39
olmos a écrit :
Fry a écrit :

Je m'excuse, sincerement...on s'est mal compris, et j'etais énervé, je me suis mis un instant à la place de proutos, et j'ai pété les plombs

pas de probleme. Mais fuyez l'élitisme et l'intégrisme musical comme la peste ou ce site va devenir completement moisi. Et ce serait dommage

En ce moment sur guitare...